“un excellent indien aux Charmilles”

Chandigarh Tandoori
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Chandigarh Tandoori n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 351 sur 1 678 Restaurants à Genève
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Onex, Suisse
“un excellent indien aux Charmilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Un excellent indien qui gagne à être connu. Le soir, il y a peu de monde (peut- être par le grand nombre de restos aux alentours ou l'enseigne cachée par les travaux) donc le service est très rapide et avec le sourire. Les plats sont vraiment excellents, depuis les mix vegetable pakoras, en passant par les naans, les chicken korma ou autres tandooris. Un réel plaisir de savourer de si bons délices!

• Visité en avril 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment plein de saveurs au centre de Genève.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Un patron jovial qui sait accueillir, une cuisine extraordinaire qui nous transporte par ses saveurs et parfums au travers le Punjab. Tout simplement un bon moment pour un prix raisonnable! Rare a Genève !

• Visité en novembre 2013
“Tout simplement excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Une restauration excellente!...voisins,on y descend manger et on voyage!de A a Z ici l'ambiance peut être feutrée ou festive!lieu et personnes exceptionnelles....je le recommande a tous..!!!!!

• Visité en décembre 2013
“Not to be missed ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Très bon restaurant Indien et agréable, servi rapidement, délicatement en gardant toujours le sourire, il est facile à trouver le lieu et on se sent vraiment très bien !

Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Best Indian restaurant in town”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Une vraie découverte. Étant un officianados de la cuisine indienne,surtout Punjabi, j'ai été attiré par le nom du restaurant Chandigarh Tandoori. Je me suis décidé de l'expérimenter.
D'entrée l'accueil fut très chaleureux. Ça sentait très bon. Le décor m'a aussi tout de suite plu ; de vrais tableaux peints à la main!,des tables bien mises avec de vraies nappes et des serviettes en tissu ( même à midi)
Comme première tentative, après avoir consulté la carte, ne voulant pas opter pour le plat du jour, je me suis permis de poser au patron quelques questions concernant la carte à savoir s'il pouvait nous préparer quelques plats typiques.
Nous avons choisi parmi ces suggestions: souris d'agneau, dal makhani, chicken tikka tandoori, tandoori rôti, chili naan. Tout etait superbe et délicieux; epicé selon nos vœux,poulet super tendre, souris cuisson lente fondante, vraies naan.
Une expérience que je ne pensais pas possible à Genève.
Depuis j'y vais régulièrement me faire plaisir dans cet endroit magnifique.
Je ne peux que recommander à tout le monde de vivre une fois cette magie, d'autant que la carte est très variée, du doux au pimenté, il y en a pour tous les goûts.
Bien du plaisir et bon appétit.
Encore bravo à toute l'équipe du CHANDIGARH TANDOORI

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chandigarh Tandoori ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Chandigarh Tandoori ?