“De la vrai cuisine authentique et préparé avec passion” 5 5 étoiles
Avis sur Snack Mama Wasi

Classé n° 363 sur 1 569 Restaurants à Genève
Cuisines : Péruvienne, Latino, Sud-américaine, Espagnole, Fusion, Amérique centrale
Conseillé pour : Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Le snack MAMA WASI, est né dans l'idée de proposer un endroit fait pour une clientèle appréciant un service simple et amical, offrant des produits artisanaux qui rappelle un peu la maison.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De la vrai cuisine authentique et préparé avec passion”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Un petit lieu très sympa à Genève qui nous transporte au Pérou
Une cuisine excellente et différente
Je recommande sans hésitation

• Visité en mars 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Nicolas M, Responsable relations publiques de Snack Mama Wasi, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher/chère Joop 1966

Merci de votre agréable commentaire au plaisir vous revoir dans notre établissement familial.

Geneva, Geneve, Switzerland
“Cuisine comme à la maison très familiale!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

J'adore le fait que c'est petit coin comme à la maison, la cuisine est exceptionnelle du jour, c'est le seul restaurant où on peut aller tout seul car tu trouves toujours quelqu'un pour discuter. Silvia & Ferdinand sont géniaux. sans oublier les super desserts
Mama Wasi à récommander!!!

Chère Mirka R,

Merci de votre agréable commentaire et c'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre établissement familial.

Genève, Suisse
“Le varia goût du Pérou à portée de tous”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Cuisine excellente, bien mijotée avec des ingrédients soigneusement selectionés. Le pisco souer un délice qui se boit tout seul!
Pour une grosse ou une petite faim,on trouve toujours son compte.
Possibilité de commander les plat à la cheffe Silvia pour honorer nos hôtes à la maison. Quand j'ai trop de travail et suis à courte de temps, je passe ma commande et ... en un un tour de baguette les bons plats se retrouvent chez moi!

Chère Charo R

Merci de votre commentaire plus que positif au plaisir vous revoir dans notre établissement familial dès que possible.

Snack Mama Wasi
“Un petit coin de Pérou à Genève”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Une cuisine authentique et excellente - je recommande particulièrement le ceviche, la causa et pour le dessert un gâteau 3 leches, un régal ! Les plats chauds proposés du vendredi au dimanche sont également délicieux. Nous y allons régulièrement depuis bien des années. L'accueil de Silvia et Ferdinand est toujours très chaleureux, on se sent bien chez Mama Wasi.

• Visité en mars 2013
Cher/chère Radinu

C'est toujours un plaisir de lire des agréables commentaires comme le votre, au plaisir de vous revoir dans notre établissement familal.

Genève, Suisse
“Un excellent échantillon de la riche nourriture péruvienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Que vous vouliez avoir un snack sur place our emporter votre commande pour la déguster en famille, Mama Wasi est la bonne adresse. Je recommande l'aji de gallina, les empanadas de verdure ou de poulet et la causa limeña. Si vous avez de la chance vous degusterez un chupe de camarones et vous vous croirez à Arequipa.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Nicolas M, Responsable relations publiques de Snack Mama Wasi, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Marie R

Merci pour votre commentaire des plus élogieux, au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Snack Mama Wasi ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Snack Mama Wasi ? Partagez vos expériences !