“Un repastrès sympa”

Mama Wasi
Classé n° 417 sur 1 816 Restaurants à Genève
Cuisines : Péruvienne, Amérique centrale, Fusion
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Le snack MAMA WASI est né dans l'idée de proposer un endroit fait pour une clientèle appréciant un service simple et amical, offrant des produits artisanaux qui rappellent un peu la maison. D'ailleurs, n'hésitez pas à tester notre service traiteur pour déguster nos spécialités péruviennes chez vous! MAMA WASI à Genève est le résultat d'un défi. Il est toujours possible, de nos jours, de créer une micro- entreprise familiale à force de patience et de motivation. Le nom MAMA WASI est sorti lors d'une réunion familiale, en réponse à la question suivante : « Où mange-t-on bien et où se sent-on à son aise ? » Chez maman ! Dans la langue quechua, WASI signifie « MAISON » et « MAMA » signifie MAMAN. De ce fait, nous avons inauguré le Snack MAMA WASI le 28 octobre 2005.
Avis publié : 6 mars 2014

C'est avec plaisir que je vais manger dans ce restaurant.Les plats maisons sont délicieux pour un prix vraiment abordable. Je ne peux que recommander cet endroit, où le personnel est toujours souriant. Le pêché mignon: Le gâteau aux trois laits!

Nicolas M, Responsable relations publiques de Mama Wasi, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Philippe_0988,

Merci de votre chaleureux commentaire, au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement familial.

1923 avis sur 46

Avis publié : 8 mai 2013

Un petit lieu très sympa à Genève qui nous transporte au Pérou
Une cuisine excellente et différente
Je recommande sans hésitation

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Nicolas M, Responsable relations publiques de Mama Wasi, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher/chère Joop 1966

Merci de votre agréable commentaire au plaisir vous revoir dans notre établissement familial.

Avis publié : 30 avril 2013

J'adore le fait que c'est petit coin comme à la maison, la cuisine est exceptionnelle du jour, c'est le seul restaurant où on peut aller tout seul car tu trouves toujours quelqu'un pour discuter. Silvia & Ferdinand sont géniaux. sans oublier les super desserts
Mama Wasi à récommander!!!

Chère Mirka R,

Merci de votre agréable commentaire et c'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre établissement familial.

Avis publié : 18 avril 2013

Cuisine excellente, bien mijotée avec des ingrédients soigneusement selectionés. Le pisco souer un délice qui se boit tout seul!
Pour une grosse ou une petite faim,on trouve toujours son compte.
Possibilité de commander les plat à la cheffe Silvia pour honorer nos hôtes à la maison. Quand j'ai trop de travail et suis à courte de temps, je passe ma commande et ... en un un tour de baguette les bons plats se retrouvent chez moi!

Chère Charo R

Merci de votre commentaire plus que positif au plaisir vous revoir dans notre établissement familial dès que possible.

Avis publié : 16 avril 2013

Une cuisine authentique et excellente - je recommande particulièrement le ceviche, la causa et pour le dessert un gâteau 3 leches, un régal ! Les plats chauds proposés du vendredi au dimanche sont également délicieux. Nous y allons régulièrement depuis bien des années. L'accueil de Silvia et Ferdinand est toujours très chaleureux, on se sent bien chez Mama Wasi.

Cher/chère Radinu

C'est toujours un plaisir de lire des agréables commentaires comme le votre, au plaisir de vous revoir dans notre établissement familal.

Les voyageurs ayant consulté Mama Wasi ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève

Vous connaissez Mama Wasi ?