“Excellente ambiance et cuisine.”
Avis sur vip Etats units - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
vip Etats units
Cuisines : Brésilienne
Options : Réservations
Options : Réservations
“Excellente ambiance et cuisine.”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons trouvé très sympathique l'ambiance coupe du monde de l'établissement , avec ses drapeaux du mondial et les serveuse en maillot de foot brésilien. Question cuisine bon rapport qualité prix , on mange très bien ! Chacun a ça vision des choses, pour nous ça été tip top , on a bien été accueilli et servis.

• Visité en juin 2014

Genève
“Pas beaucoup de choix”
Avis écrit le 3 juin 2014

Le serveur très agréable, mais à la longue un peut pénible. Le choix très limité. La viande bonne et tendre. Par contre la caipirinha (coctel) que le serveur nous a proposé, pour le repas de midi, super chère (13FS). En résumant ce restaurant ne vaut pas la peine, s'abstenir.

• Visité en juin 2014
Aux Coquelets D, Gerente de vip Etats units, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour, merci de votre avis, lequel a retenu toute notre attention. Je suis désolé que notre choix de dix plats ne vous ait pas paru suffisant. dimensions de notre cuisine ne nous permettent
pas d'en faire davantage. Nous apprécions que vous ayez trouvé notre viande bonne et tendre.
Notre serveur est un peu trop soucieux de savoir si les clients sont satisfaits. Quant au prix de la
caipirinha il n'est pas de 13 fr mais de 12 fr. Ailleurs la caipirinha est facturée entre 15 et 18 fr.
Nous regrettons que notre restaurant vous ait laissé un mauvais souvenir.
Europe
“Ne vaut pas le détour, Vraiment déçu.”
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons mangé dans le cadre d’une offre Groupon et vraiment, heureusement !
Car si j’avais dû payer plein tarif pour un tel repas, je serais encore plus déçu.
Nous voudrions manger le poulet rôti façon « Frango Churasco » selon l’offre groupon, mais il n’y avait pas, pour un restau qui se nomme "Aux Coquelets dores" c’est un comble. Nous avons pris l’autre menu : Picanha avec du riz et une misérable feuille de salade !!! Aucun gout, Idem pour le désert... Vraiment déçu.
Pour combler le tout, service très lent, le "serveur" et sympathique mais qui s’est complètement trompé de métier.
Je ne recommande pas ce restaurant et je ne reviendrais plus jamais.

• Visité en décembre 2013
Aux Coquelets D, Gerente geral de vip Etats units, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour, votre commentaire a retenu toute notre attention. Je suis désolé que vous n'ayez pas
apprécié notre restaurant. Nous vous rappelons que l'offre Groupon comprend exclusivement
le menu avec picanha à volonté avec accompagnement au choix. Quant au service, nous préparons les plats au fur et à mesure pour éviter les plats réchauffés.
Notre serveur est soucieux de bien servir les clients et donne parfois l'impression d'être inexpé-
rimenté. Pour nous faire pardonner, nous vous invitons à venir déguster notre coquelet rôti, que
nous vous servirons gratuitement sur présentation de votre bon Groupon.
geneve
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“simple et correct”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Cuisine simple et de bonne qualite
Accueil sympa
Clientele cosmopolite
Bon rapport qualite prix
Patronne cool aux fourneaux

Visité en avril 2014
Ambilly, France
“picana et farofa”
Avis écrit le 29 mars 2014

Je fréquente ce restaurant regulièrement et j ai toujours été satisfait aussi bien par la cuisine, simple et délicieuse que par le service et l'ambiance.
Récemment, j'ai lu un commentaire très critique au sujet de ce resto et cela m'a énormément surpris.
Il doit s'agir d'un commentaire d'un concurrent jaloux pour nuire à la réputation de cet excellent établissement

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté vip Etats units ont aussi consulté

Plan Les Ouates, Genève

Genève, Canton de Genève