“Excellent et qualité au top”
Avis sur Sushi Shop

Sushi Shop
Classé n° 1 414 sur 1 786 Restaurants à Genève
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 19 novembre 2013

De loin les meilleures sushi... Des produits top qualité, préparés sur place, grande variété avec certains choix audacieux, ( excellent french touch : sushi foie gras-figue).
Plutôt cher mais tellement bon...le cadre est bien pour manger sur pouce , je préfère prendre à emporter

Avis publié : 14 novembre 2013

Après avoir entendu tant de bonnes critiques j'ai décidé de me faire livrer!

La qualité des produits est certes irréprochables (saumon délicieux) mais les quantités sont minuscules!

Les makis sont très courts et peu remplis. Les californian rolls ont quasiment le même diamètre que les makis et le riz des ngiri est très très fin :-( De plus les algues étaient dures, à casser avec la langue parfois!

Du coup j'ai du compléter mon repas en me cuisinant autre chose car j'avais encore faim alors que je prends toujours une vingtaine de pièces et cela me suffit habituellement!

Il me semble que les sushis vendus en magasin sont plus grands que ceux livrés mais c'est peut être juste une impression, je réessaierai!

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Le service est aimable, la décoration bois/pierre/papier/verre/métal est magnifique. Les sushis sont faits au moment de la commande, l'assortiment est très varié et savoureux. Je suis maintenant un habitué et je ne mm'en lasse pas.

Avis publié : 16 juin 2013

Je viens d'arriver sur Genève et j'ai essayé plusieurs japonais, adorant cette cuisine. Je n'ai pas trouvé de resto avec des sushis seulement acceptable. Jusqu'à quand, je suis aller chez sushi shop. Plutôt bon, personnel sympas même si temps d.attente plutôt long. Le prix comme à Genève: trop cher! J'y retournerais car j'aime les sushis et rien trouver de meilleur au bord du léman...

Avis publié : 22 mai 2013 par mobile

Pour moi c'est excellent. Malgré des livraisons toujours trop longues même en si prenant très à l'avance.
Mais qualité extra. La rolls des sushis.
Prix élevé mais la qualité est là.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Plan Les Ouates, Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Sushi Shop ?