“Quelle merveille! une perle thaïlandaise à Onex”
5 sur 5 bulles Avis sur Basilic Thai

Basilic Thai
Classé n° 473 sur 1 675 Restaurants à Genève
Cuisines : Thaï
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Genève, Suisse
“Quelle merveille! une perle thaïlandaise à Onex”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Pendant mon séjour à Genève chez des amis on m'a amené dans ce restaurant. Je ne connaissais pas du tout mais j'ai aimé dès que j'y ai mis les pieds. Le cadre est très simple mais propre et "cosy". Le personnel super gentil et disponible pour toutes questions. Et enfin: les plats!!! Super délicieux. J'ai souvent voyagé en Thaïlande il y a très très long temps mais là j'ai retrouvé toutes les saveurs! J'y suis retourné avant mon départ parce que ça en valait vraiment la peine. En plus j'ai souvent de la peine à digérer ce que je mange dans les restos mais là: aucun problèmes!!! J’ai hâte d’y retourner lors de mon prochain séjour à Genève, j’espère que ça va pas changer entre temps. Je conseille la salade de papaye!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Basilic Thai ont aussi consulté

Onex, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Basilic Thai ?