“Excellent reaps”

Cote Cour, Cote Jardin
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Cote Cour, Cote Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 130 sur 1 734 Restaurants à Genève
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé au cœur de Genève entre les quartiers de Rive et des Eaux vives, le restaurant Côté Cour Côté Jardin est un véritable espace dédié à la gastronomie traditionnelle soignée avec sa sélection de plats servis en cocottes et de viandes grillées à la plancha. Une superbe terrasse en cour intérieure ombragée vous accueille dès les beaux jours. Le restaurant est avant tout un espace modulable à souhait dans lequel bon nombre d’entreprises ont leurs habitudes pour leurs déjeuners d’affaires ou soirées privées. La salle se transforme pour tout type de manifestation, soirées privées ou d’entreprises, mariages, baptêmes, présentations de produits. Sa capacité d’accueil varie jusque 250 places assises pour un repas et jusque 500 personnes en cocktail. Situé dans le centre de l’espérance, il bénéficie de ses infrastructures pour accueillir des séminaires avec une salle de théâtre de 310 places ainsi que des salles de réunion pouvant accueillir de 10 à 80 personnes.
Avis publié: 19 juin 2014

Accueil sympathique et chaleureux, cuisine savoureuse, légère et colorée.
Carte bien structurée et équilibrée permettant à chacun de trouver son bonheur.
Cadre agréable , spacieux , avec une bonne distance entre les tables qui permet de se sentir à l'aise.
Le personnel est au petits soins et c'est bien agréable.
Le plus , une terrasse en cour intérieure , confortable pour un soir d'été à la fraîche.
Un vrai moment de bonheur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cote Cour, Cote Jardin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014

Je suis venue avec une amie dans ce restaurant vendredi car nous avions entendu parler plusieurs fois de celui-ci.
A première vue, la façade du restaurant n'est pas très attirante (mais ils sont entrain de la refaire à ce jour vu les travaux), mais en rentrant, nous étions agréablement surprise par l'immense espace et de la décoration que ce restaurant nous offre.
Les tables sont bien espacées ce qui permet d'avoir à chacun son intimité.Les plats sont très bien présentés, ce qui donnent réellement envie de les manger. En bouche, des saveurs exquises selon ce que l'on commande. Le service est à l'écoute et rapide, ce qui est très agréable.
J'ai vu sur leur site, que les plats du jour et suggestions changent chaque semaine, c'est une très bonne idée !
Je reviendrai la prochaine fois avec mon homme pour déjeuner sur cette belle terrasse.

Avis publié: 29 avril 2014

Nous avons réservé dans cet établissement suivant les conseils d'un ami, que nous avons bien fait d'écouter! Le service est sympathique avec un accueil chaleureux. La carte est légèrement restreinte mais il y avait un peu de tout pour trouver son bonheur. La présentation était soignée, les goûts et l’assaisonnement impeccable . A voir le dernier commentaire on ne comprends pas trop... La décoration de ce lieu gigantesque est décoré avec gout... De plus nous avons pu apercevoir de la véranda une très belle terrasse en cour intérieur qui nous fera revenir au beau jour !! Nous recommandons vivement ce restaurant!!

Avis publié: 29 avril 2014

Je suis un peu étonnée des mauvais commentaires qu'a ce restaurant. Nous avons passé une soirée très agréable, avec une serveuse au petits soins, des plats bons, savoureux avec une présentation qui donne vraiment envie. Nous avions une réduction et je trouve normal que cette dernière ne soit pas applicable aux menus et à leurs spécialités de cocottes! Il reste suffisamment de choix et pour avoir gouté les assiettes des personnes avec moi, je peux dire que tout été très bon et que c'était très fin, des assaisonnements comme on les aime, pas porté sur la surenchère et le sel à tout prix! On y retournera!

Avis publié: 30 mars 2014

Réservation avec l'Assiette Genevoise qui n'est applicable que sur certains plats. Service lent. Les plats ont peu de saveurs et aucune finesse, ceci dit les portions étaient plutôt généreuses. Au vu de ma grosse dysenterie ce matin, le tartare n'étais sûrement pas frais. Il n'est pas fait devant vous et on ne vous demande pas son assaisonnement. Le cadre est pourtant sympathique et chaleureux et les serveurs plutôt attentionnés mais nous n'y retournerons pas.

Maroussia L, Directeur général de Cote Cour, Cote Jardin, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Nous ne comprenons pas votre message, tous nos produits sont frais, les tartares sont coupés à la minute et nous le certifions.
Nous avons pour habitude de faire une cuisine assaisonnée et savoureuse.

L'assiette genevoise vous accorde une belle réduction sur certains plats et nous ne pouvons nous permettre de l'établir sur tous les plats de notre carte au vue des coûts de certains produits et ainsi garder une qualité constante.

Meilleures salutations,

L'équipe Côté Cour Côté Jardin

Les voyageurs ayant consulté Cote Cour, Cote Jardin ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Cote Cour, Cote Jardin ?