“Bonne soirée”

Cote Cour, Cote Jardin
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Cote Cour, Cote Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 140 sur 1 881 Restaurants à Genève
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé au cœur de Genève entre les quartiers de Rive et des Eaux vives, le restaurant Côté Cour Côté Jardin est un véritable espace dédié à la gastronomie traditionnelle soignée avec sa sélection de plats servis en cocottes et de viandes grillées à la plancha. Une superbe terrasse en cour intérieure ombragée vous accueille dès les beaux jours. Le restaurant est avant tout un espace modulable à souhait dans lequel bon nombre d’entreprises ont leurs habitudes pour leurs déjeuners d’affaires ou soirées privées. La salle se transforme pour tout type de manifestation, soirées privées ou d’entreprises, mariages, baptêmes, présentations de produits. Sa capacité d’accueil varie jusque 250 places assises pour un repas et jusque 500 personnes en cocktail. Situé dans le centre de l’espérance, il bénéficie de ses infrastructures pour accueillir des séminaires avec une salle de théâtre de 310 places ainsi que des salles de réunion pouvant accueillir de 10 à 80 personnes.
Avis publié : 24 septembre 2017

Restaurant très agréable, jolie cadre et les tables ne sont pas très proches les unes des autres. Les serveurs agréables et attentifs. Beaucoup de choix dans la carte avec des suggestions de saison. Les plats bons, bien présentés et les mets de qualité. Une bonne adresse.

Mathilde M, Responsable relations clients de Cote Cour, Cote Jardin, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2017

Nous vous adressons un merci chaleureux pour ce commentaire. Nous faisons effectivement en sortes d'aménager notre espace afin de satisfaire vos demandes. Le personnel est toujours très heureux de recevoir de tels retours. C'est avec grand plaisir que nous vous attendons pour une autre visite au sein de notre établissement.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 septembre 2017

Nous y sommes allés avec des amis qui voulaient nous faire découvrir cet établissement. Un émerveillement, à tous les niveaux.
Nous y reviendrons pour goûter d'autres plats.

Mathilde M, Responsable relations clients de Cote Cour, Cote Jardin, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Monsieur, c’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous remercions également vos amis de nous avoir recommandé et partagé notre plaisir à vous servir.
Meilleures salutations et à tout bientôt, nous l’espérons.

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Cuisine excellente (mention spéciale pour le ris de veau et la souris d'agneau), le service est très agréable et disponible et le cadre (à l'intérieur) est super sympa que ce soit pour un dîner en amoureux ou une grande tablée ! Le plus : l'offre la fourchette - 30%!

Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. C’est avec grand plaisir que nous vous attendons pour une prochaine occasion.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Plat du jour rapport / qualité ok
Grande salle
Belle terrasse au calme
Service rapide, efficace et sympathique
J y retournerai

Mathilde M, Responsable commercial de Cote Cour, Cote Jardin, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Merci pour votre sympathique commentaire!
Au plaisir de vous revoir,
Cordialement.
Côté Cour Côté Jardin

Avis publié : 5 août 2017

Non loin du quartier des Eaux-Vives, voici une adresse qui propose une cuisine de saison, créative et avec des produits frais.

La salle est joliment décorée et la terrasse est exceptionnelle, bien protégée du vent au milieu des immeubles.

Côté cuisine nous avons dégusté un œuf parfait à 64° avec légumes provençale (très goûtu), un tartare de saumon délicatement assaisonné, en plat principal une tuerie de ris de veau aux morilles et un tartare de bœuf qui, malgré une texture agréable se révèlera un poil trop assaisonné.

Côté vins, une carte surtout Suisse - France, nous avons dégusté le second vin du Vieux Télégraphe qui nous a un peu déçu par son manque de structure, sans émotion, dommage.

Côté desserts, deux belles réussites avec le macaron framboise et mousse abricot, et le biscuit citronné menthe et esprit mojito. Une parenthèse très fraîche qui termine bien le repas.

Le service, impeccable, très attentif et souriant.

En résumé, une table qui mérite une visite. Profitez de leur belle terrasse en plein centre ville.

Mathilde M, Responsable commercial de Cote Cour, Cote Jardin, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

En effet, notre Chef fait de son mieux pour mettre à l'honneur des produits frais et de saison pour proposer des plats les plus savoureux possibles. Nous sommes heureux de lire que la mission a été remplie lors de votre passage.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau,
A très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Cote Cour, Cote Jardin ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Cote Cour, Cote Jardin ?