Tripadvisor

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Repas entre amis
C’est toujours un plaisir de venir manger dans un établissement qui propose des plats plus savoureux les uns que les autres. Nous sommes des habitués du lieu et la qualité du service ne nous a jamais déçu. Bien au contraire !
Je recommande grandement ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (137)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2020

Service lamentable ! Temps d'attente environ une heure avant l'arrivée du plat principal. ( 2 personnes ). Nous décidé de quitter le restaurant, avons laissé CHF.20.- sur la table. Et au moment de partir nous avions déjà enfilé nos vestes ! Miracle les plats sont arrivés, cela c'est joué à deux minutes près avant notre départ de l'établissement.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 20 décembre 2019

Même problème qui kikikaku ci dessous, réservé l'offre à 50% et les portions dans l'assiettes étaient aussi réduites d'autant.
A conseiller seulement aux demi-portions!!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Belle découverte! Cadre splendide et bar avec un excellent répertoire. Plats exquis, ce fut une soirée très satisfaisante! À refaire avec plaisir.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 décembre 2019 par mobile

Toujours un grand plaisir de venir manger à l’Auberge de la Croix-de-Rozon !!!

Le service est toujours à la hauteur et les plats sont très bon !!! Je recommande vivement... à bientôt l’équipe

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Croix-de-Rozon ont aussi consulté

Collonges-sous-Salève, Haute-Savoie

Carouge, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Auberge de la Croix-de-Rozon ?