Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel du Parc des Eaux-Vives
Hôtels proches
179 $US
155 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
224 $US
154 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
132 $US
129 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
245 $US
182 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
97 $US
90 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel N'vY(Genève)
412 $US
280 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Kipling - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
204 $US
160 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel Central(Genève)(Bonne affaire !)
109 $US
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
444 $US
375 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
405 $US
314 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (144)
Filtrer les avis
144 résultats
Note attribuée
71
38
19
8
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
71
38
19
8
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5762 avis sur 144
Avis publié : 26 août 2013

N'y aller pas! Je n'ai pas l'habitude de mettre des avis sur trip mais la c'est une catastrophe. La réception ressemble a un hôpital, le service n'est n'ai pas a la hauteur, la deco horrible dans un style des années 80, les photos des sites ne ressemble pas a la réalité pour un prix de 320 euros pour une nuit. Bref, faites vous plaisir, offrez vous autre chose qu'une nuit dans ce "Motel".

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bewik
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 mai 2013

Je reviens d'un séjour de 3 nuit à l'hôtel du parc des eaux vives et j'ai été extrêmement decue par le service d'hotellerie par rapport au prix que nous avons payé (1600 euros pour 3 nuits... et à ce prix là le petit déjeuner n'est même pas offert!!! Honteux!!).

Le personnel est agréable, mais l'état de l'hotel est vraiment à déplorer pour un 5 étoiles!
Un lobby petit et quelconque comparativement à l'impression grandiose quand on arrive dans le parc, un ascenceur qui fait un bruit de tonnerre et dont on se demande combien de temps il va encore tenir et qui est placé presque dans les cuisines du restaurant. Drôle de première impression! En arrivant à l'étage des chambres, on se retrouve dans un couloir glauque et sombre, et dont les tapisseries mériteraient par endroit d'être refaites. Des chambres agréables mais vraiment pas à la hauteur d'un 5 étoiles!

Le petit déjeuner est vraiment moyen : un buffet minuscule sur lequel se trouve le strict minimum (pain, viennoiserie, beurre, confiture, jus et céréales) pour le reste on vous l'apporte mais il vous faudra le demander! Comme ca au moins on osera pas se resservir! Ca doit certainement faire faire des économies à l'hôtel... Pour environ 30 euros le petit dej, c'est vraiment inadmissible!!!

Mais le pire : le bruit!!!! On pourrait croire que le fait que l'hotel soit situé au milieu d'un parc fait qu'il sera très silencieux... Pas du tout! Parce que l'hôtel recoit fréquemment (les 3 soirs ou nous y étions c'était le cas) des réceptions privées au rez de chaussée et au 1er étage, ce qui cause d'importantes nuisances sonores dans les chambres jusqu'a minuit!. En payant ce prix là, le moins qu'on puisse demander c'est le silence!! Les nuisances montent jusqu'au 2eme étage (étage des chambres) par l'escalier, si ce ne sont pas carrément les invités eux même qui montent et viennent discuter sans gêne devant votre porte pendant que vous essayez de trouver péniblement le sommeil!

Cet hôtel devrait vraiment revoir son aménagement et sa politique de réception des clients, car à ce niveau c'est presque du vol!

J'ai mis "médiocre" car c'est uniquement le personnel qui rattrape le sentiment désagréable que l'on a en quittant cet hôtel.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Juliana1978
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain H, Directeur de Hotel du Parc des Eaux-Vives, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Chère cliente,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour la confiance que vous nous avez portée et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires et impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous nous réjouissons tout d'abord que la qualité du service proposé par notre équipe ait répondu à vos attentes.
Notre hôtel comporte 7 logements, dont 5 chambres et 2 suites, ce qui explique la taille de notre réception. Notre ascenseur est effectivement un modèle ancien, il sera remplacé par un neuf dans le courant de l'automne. Il en est de même pour le corridor des chambres qui sera prochainement refait. En ce qui concerne le petit déjeuner et du fait du nombre limité de chambres, nous privilégions le service à table, sans limiter les quantités et bien entendu sans supplément de prix. Pour ce qui est du bruit, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été incommodée, nous faisons notre maximum pour limiter les nuisances sonores lors de ces évènements. Pour terminer, vous avez séjourné dans notre propriété pendant l'une des deux semaines les plus chargées de l'année à Genève, les prix que nous proposons restent cependant parmi les plus compétitifs dans cette catégorie.
Meilleures salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 décembre 2012

Les plats sont cuisinés avec de très bons produits et un excellent savoir-faire. Le cadre est très plaisant compte-tenu de la situation du parc, juste à côté du centre-ville. Le parc en lui-même est face au lac et offre une vue superbe sur la rade.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Julien P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 avril 2012

Le Parc des Eaux-Vices est situé dans un parc magnifique, à une vingtaine de minutes à pied de la Rue du Rhône. Le restaurant est de qualité même s'il est assez encombré le week-end.
Nous avions réservé une chambre avec vue sur le lac mais un couac dans la résa a fait qu'on a eu une chambre avec vue sur le parc. La concierge nous a donc offert le diner pour compenser.
En revanche, on regrettera la simplicité des chambres

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Moulay L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 mars 2012

Nous sommes allés au restaurant une entrée royale depuis le bord du lac de Genève la demeure et situés tout en haut du parc avec une vue sur le lac un cadre royale une terrasse l'été qui es juste splendîde le restaurant a de grande baie vitrée de grand fauteuil ovale avec banquette très belle table c'est lumineux très beaux cadre pour dinner le soir avec les lumières c'est la vie de château une carte assez riche avec de bons menus une belle carte des vins bref un restaurant ou l'on va chercher un cadre et une vue sur le lac rien a redire service et un prix correct

  • Séjour en : juin 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gstaadt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain H, Manager de Hotel du Parc des Eaux-Vives, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2012

Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions et commentaires. Nous nous réjouissons que la qualité de nos prestations ait répondu à vos attentes et nous espérons avoir l'occasion prochaine de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre propriété.
Alain Huré, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis