“Très décevant !” 1 5 étoiles
Avis sur Panda Express Geneva

Panda Express Geneva
Réservez avec
Panda Express Geneva n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 84 sur 1 573 Restaurants à Genève
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rhône Alpes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 2 029 votes utiles
“Très décevant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Je ne comprends pas tant d'avis positifs. Déjà le restaurant ne paie pas de mine, autant de l'extérieur que de l'intérieur, et est assez petit, mais bon souvent cela ne signifie pas grand chose alors nous ne nous sommes pas arrêtés là. Les serveurs et la serveuse ne parlaient pas beaucoup et surtout il était difficile de se faire comprendre !
Nous avons commandé deux entrées, des nems qui étaient tous petits et très gras, et des raviolis à la vapeur aux crevettes qui étaient très caoutchouteux et sans goût. Ensuite nous avons testé la fondue « hot pot ». Déjà ils ne nous ont pas demandé quel(s) bouillon(s) ont désiraient, mais ont divisé le caquelon en deux avec un bouillon soit disant piquant et l’autre non. Puis de même pour les ingrédients, nous pensions que, comme en Chine, nous pourrions choisir parmi une liste ce que nous désirions, mais ils ont directement apporté trois petites assiettes d’ingrédients (donc pas terrible pour le gaspillage si nous ne voulions pas du tout certains d’entre eux). Nous fûmes surpris par certains d’entre eux (par exemple du surimi !). Et ensuite toujours déçus car nous avons trouvé le tout très fade ! Les bouillons n’avaient pas de goût, les ingrédients étaient de basses qualité et pas savoureux du tout... Nous sommes donc restés sur notre faim ! Nous ne reviendrons pas manger dans cet établissement.

• Visité en juin 2014

• En arabe d'abord
“Bon mais très lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Petit resto asiatique sans prétention. Cuisine goûteuse, mais service très lent. Terrasse sympatique mais en bordure de route, un peu bruyant.

• Visité en mai 2014
“Petit restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Petit restaurant sans prétention se situant entre la restauration rapide et classique. Très bonne surprise avec le passeport gourmand. J'ai pris un menu à 40.- CHF (un cocktail maison, une soupe au crabe et aux asperge, deux beignets de crevette, bœuf croustillant avec riz basmati et sorbet à la prune). Tout était très bon, particulièrement le bœuf croustillant que je recommande.
Le serveur était vraiment très agréable et le timing parfait. Même s'il ne s'agit pas de grande gastronomie asiatique, je suis conquise et j'y retournerai sous peu.

“Une déception ”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Après avoir lu tout les avis des gens , j'ai décidé d'y aller avec mon ami. Le lieu n'est pas beau du tout, ni à l'intérieur ni à l'extérieur. On a commandé: les rouleaux de printemps (5 francs pour deux pièces), rien de spéciale, mais pas terrible; salade de crabe (6 francs petite assiette) - beaucoup d'oignons et la sauce était dégoûtant; soupe miso (6 francs) même histoire que les rouleaux de printemps; et canard laqué (20 francs + riz 2 francs), une vraie déception car moi et mon ami on aime surtout ce plat pour la peau croquante, mais ici j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas du peau du tout. Conclusion: ne gaspillez pas votre argent!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant chinois que j'aime bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

J'ai trouvé les rouleaux d'été bons et frais, malgré une galette de riz parfois épaisse. Le canard à l'ananas était rafraichissant, ainsi que les fruits au yahourt compris dans le bento. Le tout était assez copieux, surtout pour un jour affichant 29°C au thermomètre et malgré l'ombre du parasol. Avec une carafe d'eau, j'en ai eu pour 23.-, mais il y a un plat du jour pour 15fr.Le service est très aimable et discret.

Les voyageurs ayant consulté Panda Express Geneva ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Panda Express Geneva ? Partagez vos expériences !