“Super”
Avis sur le 15

le 15
Réservez avec
le 15 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 79 sur 1 715 Restaurants à Genève
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Geneve
“Super”
Avis écrit le 11 mai 2014

Après avoir visité le musée Patek et Phllippe, on s'est rendu au 15. Superbe endroit cuisine très bonne et accueil très sympathique du personnel...Nous reviendrons...

• Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
“Belle découverte”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Très bon dîner! Ambiance très agréable dans ce petit restaurant hors du temps! Un design vraiment cosy et class, des serveurs aux petits soins. Le repas était top, en entrée tartare de crevettes (...) une explosion de saveur ;-)! Le millefeuille crabe betterave : la même chose! Superbe! En plat, les "carnivores" que nous sommes, n ont rien eu à redire sur le bœuf;-)!
Peut être juste 2 mini remarques:
Pensez à demander une table au fond, nous étions assis à l entrée du restaurant et j avais un peu l impression de dîner avec la table qui était à côté...
J ai trouvé que l enchaînement des plats était un peu rapide..., et aurait aimé profiter plus longtemps de ce petit coin de paradis en plein centre de Genève!
Mais avant tout un grand bravo o chef ;-)

Visité en mai 2014
“A découvrir !”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Trip Advisor a su nous donner une adresse fort sympathique une fois de plus. Le cadre est charmant et nous avons été très bien reçu. Etablissement propre et carte avec des produits de qualité. Les gérants sont très sympathiques et conseillent de bons vins s'alliant avec tous les plats proposés. La carte se renouvelle tous les 3 mois pour avoir des produits de saison dans nos assiettes.
Nous y sommes déjà retourné plusieurs fois et c'est toujours avec plaisir.

Suisse
“Belle découverte”
Avis écrit le 2 mai 2014

Un petit coup de fil une heure avant le souper, facile à trouver, épaté par le design, nous avons vraiment fait une chouette découverte. Et le repas fut succulent. Dommage qu'il manquait un peu de personnel féminin...

Visité en avril 2014
“Repas gourmand et savoureux ”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Merci encore pour cet excellent repas, enfin un restaurant où l'on est accueillis avec plaisir et calme par les propriétaires !
Nous avons pris le plat du soir , trop trop bon ! De l'entrée au dessert un pur délice de saveur et super présentation,
Et rien à redire sur la qualité /prix ..
Le cadre est calme et détendu, bref, une belle soirée que je peux aussi recommander pour une soirée en amoureux !

Les voyageurs ayant consulté le 15 ont aussi consulté

Vous connaissez le 15 ?