“Hotel moyen, sans charme” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Admiral Geneva

Hotel Admiral Geneva
N° 77 sur 106 Hôtels à Genève
France
“Hotel moyen, sans charme”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons sejourne dans cet hotel 1 nuit. Il est situe dans un quartier "de gare", avec des sexs shop et des prostitues a proximite. Nous sommes arrives vers 18h30/19h00 et c'est le gardien de nuit qui nous a fait le chek in. Le hall nous a deja fait une relative mauvaise impression, triste, sanstrop de lumiere. Nous sommes alles dans notre chambre tres quelconque, avec une seule douche et la salle de bain relativement petite, sans aucun endroit pour poser nos affaires. Lorsque je suis redescendue voir le recptionniste, j'ai demande a voir une autre chambre, c'etait pareil, il m'a dit que les chambres etaient toutes semblables... J'ai tout de suite vu que les rideaux etaient sales, il n'est pourtant pas si difficile de laver des voilages! Il y a aussi un probleme d'insonorisation: bruits de salle de bain des voisins, bruit de l'ascenceur Qui n'est d'ailleurs pas de la 1ere jeunesse.aprs une nuit nous avons malgre tout ete surpris par la relative qualite du petit dej, nous avions un peu peur.
Bref, je ne retoirnerai pas dans cet hotel, ni le conseillerai, c'est trop cher paye, il est juste au niveau d'un bon 2*.

• Séjour du novembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

bien pour le prix, il est difficile de trouver mieux a ce prix dans le centre de geneve.
chambres sur la rue bruyantes.
attention le quartier est encombre de prostituees et la faune qui y circule est speciale, quelle que soit l heure de la journee. neanmoins, c est aussi un quartier central pres de la gare et du centre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Montélimar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Tout est parfaitement organisé pour le bien-être du client.
Tout d'abord, un très bon accueil avec le sourire en prime !.
Les chambres d'une propreté irréprochable, sont confortables (équipement TV récent, fascicule pour découvrir Genéve, frigo, salle de bains privée notamment).
Le petit-déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) digne d'un hôtel quatre étoiles, est servi dans un cadre chaleureux (comme l'ensemble de cet établissement) savemment décoré et disposé en buffet offrant un choix impressionnant de mets succulents (viennoiseries, fromages, boissons chaudes, froides...) Bref, de quoi satisfaire les appétits les plus gros et les plus raffinés pour le premier repas de la journée qui doit être le repas le plus important du jour pour bien poursuivre les affaires.

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

Hôtel placé à 5mn à pied de la gare, proche du quartier des Pâquis (lac de Genève). Les chambes sont propres et le lit est confortable. Le déjeuner est sous forme de buffet à volonté et varié. Les tarifs sont moins élevés que dans les autres hotels: 180 francs la nuit pour 2 personnes. Ce tarif avantageux est surement du à la présence des boutiques hot et des maisons closes du quartiers. WIFI gratuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Fontvieille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2011

hôtel très agréable et très propre, hôtel bien situé au centre-ville, accueil efficace et chaleureux par le directeur et ses 2 assistantes Magdalena et Iole. excellent buffet au petit déjeuner dans cet hôtel tranquille et calme (ce qui est rare à Genève) ou l'on se sent "comme à la maison"
le meilleur de sa catégorie, à mon avis

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2011

Excellent Hotel, très bien situé près de la gare. Personnel très sympathique et très arrangeant. Buffet pour le petit déjeuner très bien fourni. Avantage indéniable : wifi gratuit.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2010

L'hotel est très bien placé: 10min. à pièd du gare Cornavin, 3min. de lac. Propre. Personnels sont accueillants, aimables et attentives.Le lit est confortable. Dans la chambre il y a le climatiseur, le chauffage, le ventilateur, frigot,coffre fort, bouilloir. Le dejeuné est très bon ("la table suedoise") grand choix des fruits , des entrées et des autres choses.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux