“Rapport qualité prix” 3 5 étoiles

ipswich
“Rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Admiral en juin. Même si il est situé tout près du quartier des sex shops, ce n’était pas du tout un problème pour nous. La chambre était assez grande et la salle de bain était plus que correcte. La chambre n’était pas bruyante, bien que donnant sur la rue. Ils proposent une connexion Internet gratuite, ce qui était très pratique. Le petit déjeuner est juste bien.
Le seul point négatif était l’air conditionné qui ne marchait pas. Mais il ne faisait pas chaud la nuit, donc ce n’était pas un problème pour nous.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Belfast, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour le prix, c’est un petit hôtel délicat, avec tout ce dont vous pouvez avoir besoin: WiFi gratuit, minibar, petit déjeuner, etc. Il y a des sex shops sur la droite, mais il n’y a pas de raison d’aller par là de toutes façons, nous sommes toujours partis vers la gauche pour nos destinations.

La chambre était propre et pratique, bien que je trouve qu’avoir le lavabo séparé des toilettes soit un peu bizarre.

Le petit déjeuner était agréable, avec des céréales, des croissants, etc.

Ithaca, Ny
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit à l'Admiral, un hôtel d’un bon rapport qualité/prix pour Genève, qui est une ville chère. La chambre, au cinquième étage, était très attrayante, propre et confortable. Wi-fi internet gratuit. Le petit déjeuner (inclus) était excellent. Son emplacement, à quelques minutes à pied de la gare et du lac, était idéal. Notre seul problème a été le bruit : nous aimons avoir de l’air et nous avons donc laissé les fenêtres ouvertes, mais il y avait beaucoup de bruit en provenance de la rue pendant presque toute la nuit.

Stockholm
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de faire un séjour à l’hôtel Admiral. J’ai fait mes recherches et j’ai choisi cet hôtel grâce en grande partie aux critiques que j’ai trouvées sur ce site. Je n’ai pas été déçu.

L’Admiral est d’un très bon rapport qualité/prix. Bien sûr, ce n’est pas un 5 étoiles : ceux qui s’attendent à du glamour n’en trouveront pas ici. Ce que l’Admiral fait, et il le fait bien, c’est d’offrir des chambres propres et bien équipées dans un environnement agréable. Le personnel est gentil et professionnel, et le petit déjeuner est mieux que correct.

Certains commentaires insistent sur son emplacement : certes, il y a bien un sex shop juste à côté et on peut rencontrer quelques vagabonds dans le coin. Mais Genève est une ville incroyablement sûre, et mon amie et moi n’avons jamais remarqué ce genre de choses après notre arrivée.

L’hôtel est situé dans une rue qui peut être animée ; en été, vous aurez peut-être besoin d’ouvrir vos fenêtres (car il n’y a pas de climatisation) et de mettre en marche le ventilateur du plafond. Si le bruit modéré de la rue vous dérange, apportez simplement des boules Quiès avec vous.

Entre la gare et le lac, l’hôtel est très bien situé. A seulement 5 minutes de l’une et de l’autre. La vieille ville est à 8 ou 10 minutes de marche. Si vous voulez un endroit plus raffiné (et bien plus cher), il faut aller dans l’un des 5 étoiles de la vieille ville qui se trouvent au bord du lac.

J’aime les hôtels qui sont des aubaines mais qui ont encore du caractère et adhèrent à certains standards de propreté et de service. C’est exactement le cas de l’Admiral.