“Petit hotel propre bien situé”

Hotel Admiral Geneva
N° 81 sur 109 Hôtels à Genève
Avis publié : 28 novembre 2012

Bien que situé au cœur du quartier des sex-shops, cet hôtel est très propre et très agréable. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais sont très propres. L'accueil est très bon. Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 décembre 2011

eh bien moi je dis perfect ! chambre très propre , tres bien décorée (jolis tableaux en autre ...) , la salle de bain est propre et assez spacieuse . le personnel est très à l'écoute , n'hésitant pas à nous prêter une prise de courant de voyage ayant oublié la notre ....
le buffet du petit déjeuner est tres appétissant et grand choix de produits pour tous les gouts et tous les ages . le wifi est accessible facilement avec votre pc ou celui mis à disposition à la reception . le restaurant du petit dejeuner est joli et calme (parfait au reveil !) , les lits sont très confortables ,
l 'hotel est très bien placé (toutes proximités ) .
un parking couvert payant est disponible à moins de 50 m (un peu cher sur plusieurs jours par contre ...)
une carte des transports publiques est offertes gratuitement pour la durée du séjour ,
bref pour résumer : nous n'hésiterons pas à revenir ici

pour info : le restaurant situé juste en face de l'hotel (la certitude) est tres tres bien aussi .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2011

Nous avons sejourne dans cet hotel 1 nuit. Il est situe dans un quartier "de gare", avec des sexs shop et des prostitues a proximite. Nous sommes arrives vers 18h30/19h00 et c'est le gardien de nuit qui nous a fait le chek in. Le hall nous a deja fait une relative mauvaise impression, triste, sanstrop de lumiere. Nous sommes alles dans notre chambre tres quelconque, avec une seule douche et la salle de bain relativement petite, sans aucun endroit pour poser nos affaires. Lorsque je suis redescendue voir le recptionniste, j'ai demande a voir une autre chambre, c'etait pareil, il m'a dit que les chambres etaient toutes semblables... J'ai tout de suite vu que les rideaux etaient sales, il n'est pourtant pas si difficile de laver des voilages! Il y a aussi un probleme d'insonorisation: bruits de salle de bain des voisins, bruit de l'ascenceur Qui n'est d'ailleurs pas de la 1ere jeunesse.aprs une nuit nous avons malgre tout ete surpris par la relative qualite du petit dej, nous avions un peu peur.
Bref, je ne retoirnerai pas dans cet hotel, ni le conseillerai, c'est trop cher paye, il est juste au niveau d'un bon 2*.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 2 novembre 2011

bien pour le prix, il est difficile de trouver mieux a ce prix dans le centre de geneve.
chambres sur la rue bruyantes.
attention le quartier est encombre de prostituees et la faune qui y circule est speciale, quelle que soit l heure de la journee. neanmoins, c est aussi un quartier central pres de la gare et du centre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2011

Tout est parfaitement organisé pour le bien-être du client.
Tout d'abord, un très bon accueil avec le sourire en prime !.
Les chambres d'une propreté irréprochable, sont confortables (équipement TV récent, fascicule pour découvrir Genéve, frigo, salle de bains privée notamment).
Le petit-déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) digne d'un hôtel quatre étoiles, est servi dans un cadre chaleureux (comme l'ensemble de cet établissement) savemment décoré et disposé en buffet offrant un choix impressionnant de mets succulents (viennoiseries, fromages, boissons chaudes, froides...) Bref, de quoi satisfaire les appétits les plus gros et les plus raffinés pour le premier repas de la journée qui doit être le repas le plus important du jour pour bien poursuivre les affaires.

Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2011

Hôtel placé à 5mn à pied de la gare, proche du quartier des Pâquis (lac de Genève). Les chambes sont propres et le lit est confortable. Le déjeuner est sous forme de buffet à volonté et varié. Les tarifs sont moins élevés que dans les autres hotels: 180 francs la nuit pour 2 personnes. Ce tarif avantageux est surement du à la présence des boutiques hot et des maisons closes du quartiers. WIFI gratuit.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2011

hôtel très agréable et très propre, hôtel bien situé au centre-ville, accueil efficace et chaleureux par le directeur et ses 2 assistantes Magdalena et Iole. excellent buffet au petit déjeuner dans cet hôtel tranquille et calme (ce qui est rare à Genève) ou l'on se sent "comme à la maison"
le meilleur de sa catégorie, à mon avis

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires