Hotel Admiral Geneva
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
132 $US
Hotel N'vY(Genève)
412 $US
280 $US
  • Restaurant
Hotel Kipling - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
187 $US
160 $US
  • Service d'étage
Hotel Central(Genève)(Bonne affaire !)
109 $US
104 $US
  • Petit déjeuner inclus
437 $US
314 $US
Agoda.com
Avis publié : 25 août 2010

Personnel très agréable et serviable , du gérant , au directeur en passant par les réceptionnistes.Super petit déjeuner copieux et très varié.Chambre confortable mais pas très spacieuse.Idéalement situé pour faire du shopping, visiter Genève , très proche de la gare et de tous les transports.A quelques centaines de mètres du lac!
Par contre , à droite en sortant de l'hôtel , quartier " chaud" de la ville avec des belles de jour comme de nuit , mais si vous sortez par la gauche de l'hôtel, vous ne les verrez même pas! Pour ceux que celà dérangent ! Pour ma part , celà ne nous a pas gêné
Rapport qualité / prix très correct.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2010

très joli hôtel, tout confort, très bien situé. A 2 mn à pied de la gare et du lac. Très peu de circulation devant l'hôtel. Quartier très vivant et très agréable. Personnel très avenant, établissement à recommander.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2010

A l'occasion d'un même séjour privé puis professionnel, j'ai séjourné au Manotel Royal et à l'Admiral. Quel contraste alors que le 1er m'a coûté plus cher. L'Admiral est situé à côté d'un sex shop et une boîte gay se trouve au bout de la rue (animation assurée!). La rue est bruyante la nuit avec des querelles d'ivrognes.L'ascenceur minuscule était en panne le premier jour. Ma chambre était mitoyenne de l'enseigne lumineuse de l'hôtel. Il n'y a pas d'air conditionné mais un ventilateur (en panne). Les ordinateurs disponibles en libre service sont minables. Seul un petit déjeuner correct rachète un peu l'ensemble. En résumé, je n'y retournerai plus.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2010

L'hôtel Admiral est un très bon hôtel. Chambre très confortable même si la salle de bain est un peu petite mais elle suffit largement pour ce que l'on a à y faire, heureusement que le WC est séparé. Les serviettes de bains sont fournies an quantité très satisfaisante. La TV est un écran plat modèle très récent. Le WIFI est disponible gratuitement dans la chambre. Le lit est très confortable.
Le petit déjeuner est un buffet très bien fourni. Beaucoup de choix pour tous les goûts. La salle à manger est très agréable, très bien décoré avec des fleurs sur les tables. Les produits sont très frais, notamment les fruits et la charcuterie.
Dans la rue de l'hôtel la présence d'un sex shop et de quelques prostituées ne gâche en rien de séjour dans l'hôtel. Elles ne mordent pas et ne sont pas du tout agressives.
L'hôtel est idéalement situé entre la Gare et le bord du Lac.
A partir de la Gare les bus et les Tramway desservent l'ensemble de la Ville de Genève.
Nous avons passé dans cet hôtel un très agréable séjour.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2009

Belle chambre, bien équipée, proche de la gare ferroviaire.
Excellent petit dej (très complet).
Cirage à chaussure dans les couloirs.
L'hotel donne sur un sexshop.
Inconvénient : devoir laisser les clés a l'accueil à chauqe sortie, mais l'accueil est ouvert 24/24. Personnel pas très sympathique.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple