“Une petite perle, à un prix accessible” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Jade - Manotel Geneva

Hotel Jade - Manotel Geneva
N° 29 sur 106 Hôtels à Genève
Saint Nom la Breteche
“Une petite perle, à un prix accessible”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Cet Hotel est pratique parce que près de la gare et à unnprix très abordable pour Geneve. Le décor est effectivement oriental et de bon goût. Chambres très confortables et modernes. Excellent room service même tard dans la soirée. En résume un très bon rapport prix- qualité . Une bonne façon de séjourner à Geneve dans le confort et sans se ruiner.

• Séjour du septembre 2011

Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Ce fut même une agréable surprise que de séjourner dans cet hôtel. Si l'on fait exception de l'acceuil fort peu aimable de la réceptionniste à l'accent italien (mais professionnel tout de même) , nous avons pris possession d'une chambre à la décoration soignée, pas immense (mais il s'agit d'un 3 étoiles) au confort relativement correct. La salle de bain est petite mais pratique et le petit déjeuner en terrasse à l'arrière de l'hôtel est copieux, sans surprises et varié. L'hôtel qui d'exterieur n'a aucun charme (ni la vue de la chambre d'ailleur) a su à l'interieur créer une ambiance cosy. Situé à qq pas du lac, il s'avère être un bon choix pour une ville ou l'offre hotelière est très cher. Si la chambre executive est petite (à mon gôut) je ne peux que me féliciter de ne pas avoir pris une chambre standard. L'hotel propose un parking payant mais pratique. Un acces internet à la disposition des clients c'est toujours agréable. En conclusion l'hôtel Jade mérite sa bonne place dans le classement tripadvisor des Hôtels de Genève.
ps: petit merci à la charmante stagiaire de l'acceuil lors de notre départ pour son sourire (pardon j'ai oublié son nom).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tramelan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

Bon hôtel pas trop cher. Belle chambre executive (tapis à rafraichir à mon goût). Bonne isolation entre les chambres. Beau buffet de petit déjeuner pour un trois étoiles.
Seul bémol : voyagant avec bébé nous avions demandé une chambre au calme, la chambre donnait sur la rue Rotschild, klaxons, bruits divers, etc. :-(
Bébé et ses parents étant déjà passablement fatigués, nous n'avons pas demandé à changer.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
La Ciotat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2009

Trés bel hôtel, emplacement correct mais sans plus, trés calme, personnel trés sympa, garage payant à dispo, petit déjeuner trés bon

• Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
Victoria, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre chambre était propre et agréable. L’hôtel est à une courte distance à pied, de la gare, des magasins, du bord de l’eau et des restaurants. Le personnel de réception attendait notre arrivée, avait nos documents tout prêts et nous a remis les clés plus tôt que l’heure prévue, sans que nous ayons à leur demander.

Belfast
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 2 nuits (séparément) à l’hôtel Jade en novembre. Je n’en avais prévue qu’une, mais la grève des chemins de fer en France nous a bloqués à Genève une deuxième nuit.

Le check in s’est à chaque fois très bien passé et les deux chambres où nous avons séjourné avaient une belle finition et étaient confortables.

Il est bien situé, à 5 minutes de la gare et du parc qui fait face au lac, et il est entouré de plein de bons restaurants. 15 minutes à pied le long du lac et vous êtes dans le quartier commerçant.

Le responsable de la réception, Kemal, était extrêmement gentil. Suivez ses conseils en matière de restaurants et vous ne serez pas déçu !

Dans l’ensemble, c’est un endroit très agréable et le prix pour la pré-réservation était correct (£75). On dit que Genève n’est pas donnée, mais j’ai trouvé qu’elle s’alignait sur les prix du Royaume Uni.

Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un petit hôtel mais bien situé, proche des tramways, on peut aller au lac à pied, il y a plein de restaurants tout près, les chambres sont assez grandes avec une décoration pseudo asiatique mais pas trop chargée. Il y a un accès gratuit à Internet sans fil, c’est exceptionnellement propre, le personnel est très sympathique, le buffet du petit déjeuner est très agréable, on peut aussi utiliser gratuitement la salle de gym à l’hôtel Epson au coin de la rue.
Si je venais avec ma femme, je préfèrerais un lit double, plutôt que deux lits simples.
Il faut faire attention en sortant de la baignoire, parce que le sol est plus bas que le fond de la baignoire, donc faites bien attention.