Hotel Jade - Manotel Geneva
203 $US
184 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Edelweiss - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
205 $US
153 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Royal(Genève)(Bonne affaire !)
180 $US
164 $US
  • Restaurant
Grand Hotel Kempinski Geneva(Genève)
563 $US
287 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 novembre 2011

Tres bon hotel pour sejour de tourisme urbain, chambre moderne, bien aménagé très propre salle bain agencé et produits de qualité.
Rapport qualité prix raisonnable... Petit pub anglais à côté et tramway accessible très facilement. Bref a tester pour budgets serrés , logiquement le cas à Génève.
Parking payantmais c'est courant à geneve.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais il y a des cafés au alentour ou à la gare

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Cet Hotel est pratique parce que près de la gare et à unnprix très abordable pour Geneve. Le décor est effectivement oriental et de bon goût. Chambres très confortables et modernes. Excellent room service même tard dans la soirée. En résume un très bon rapport prix- qualité . Une bonne façon de séjourner à Geneve dans le confort et sans se ruiner.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 28 août 2011

Ce fut même une agréable surprise que de séjourner dans cet hôtel. Si l'on fait exception de l'acceuil fort peu aimable de la réceptionniste à l'accent italien (mais professionnel tout de même) , nous avons pris possession d'une chambre à la décoration soignée, pas immense (mais il s'agit d'un 3 étoiles) au confort relativement correct. La salle de bain est petite mais pratique et le petit déjeuner en terrasse à l'arrière de l'hôtel est copieux, sans surprises et varié. L'hôtel qui d'exterieur n'a aucun charme (ni la vue de la chambre d'ailleur) a su à l'interieur créer une ambiance cosy. Situé à qq pas du lac, il s'avère être un bon choix pour une ville ou l'offre hotelière est très cher. Si la chambre executive est petite (à mon gôut) je ne peux que me féliciter de ne pas avoir pris une chambre standard. L'hotel propose un parking payant mais pratique. Un acces internet à la disposition des clients c'est toujours agréable. En conclusion l'hôtel Jade mérite sa bonne place dans le classement tripadvisor des Hôtels de Genève.
ps: petit merci à la charmante stagiaire de l'acceuil lors de notre départ pour son sourire (pardon j'ai oublié son nom).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

Bon hôtel pas trop cher. Belle chambre executive (tapis à rafraichir à mon goût). Bonne isolation entre les chambres. Beau buffet de petit déjeuner pour un trois étoiles.
Seul bémol : voyagant avec bébé nous avions demandé une chambre au calme, la chambre donnait sur la rue Rotschild, klaxons, bruits divers, etc. :-(
Bébé et ses parents étant déjà passablement fatigués, nous n'avons pas demandé à changer.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2009

Trés bel hôtel, emplacement correct mais sans plus, trés calme, personnel trés sympa, garage payant à dispo, petit déjeuner trés bon

• Séjour en : février 2008, a voyagé avec des amis