“Petit week end à Genéve”

Hotel Jade - Manotel Geneva
N° 35 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : 2 décembre 2012

Hôtel trés pratique d'accés. Propre, le personnel est accueillant et trés sylmpathique.
Le petit déjeuner est copieux et à volonté.
Le style zen est trés agréable.
Nous avons pu laisser nos bagages en consignes et dés notre arrivée nous avons eu des renseignements pour notre séjour avec la carte des transports publics gratuit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2012

Hotel 3* de qualité: chambres très propres et biens agencées. Accueil agréable. Bon emplacement au coeur de Genève, tout près du lac leman et des principales attractions de la ville. Situé dans une rue au calme. Petit déjeuner correct. Seul inconvénient: le parking n'a que quelques places et la réception ne dispose que d'une seule clé pour y accéder. Il faut donc la prendre à l'accueil à chaque fois que vous voulez utiliser votre véhicule et la ramener aussitôt après.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
dblanc, E-Business Manager de Hotel Jade - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Merci pour votre bon commentaire à propos de notre hotel et serions heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 2 décembre 2011

Voilà une adresse à Genève qui mérite d'être connue ! La nuit n'est pas donnée, mais la qualité (suisse!) est au rendez-vous. Les chambres sont spacieuses et le personnel agréable. L'hôtel est situé dans un quartier "animé" avec ses bons et ses moins bons côtés (cependant, Genève reste une ville sure, loin d'être un coup-gorge). Multitude de restaurants sympa à proximité. Et le lac à quelques minutes à pied. Nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
dblanc, E-Business Manager de Hotel Jade - Manotel Geneva, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

Merci pour votre très bon commentaire! Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouevau à l'hôtel Jade.

Avis publié : 14 novembre 2011

Tres bon hotel pour sejour de tourisme urbain, chambre moderne, bien aménagé très propre salle bain agencé et produits de qualité.
Rapport qualité prix raisonnable... Petit pub anglais à côté et tramway accessible très facilement. Bref a tester pour budgets serrés , logiquement le cas à Génève.
Parking payantmais c'est courant à geneve.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais il y a des cafés au alentour ou à la gare

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Cet Hotel est pratique parce que près de la gare et à unnprix très abordable pour Geneve. Le décor est effectivement oriental et de bon goût. Chambres très confortables et modernes. Excellent room service même tard dans la soirée. En résume un très bon rapport prix- qualité . Une bonne façon de séjourner à Geneve dans le confort et sans se ruiner.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 28 août 2011

Ce fut même une agréable surprise que de séjourner dans cet hôtel. Si l'on fait exception de l'acceuil fort peu aimable de la réceptionniste à l'accent italien (mais professionnel tout de même) , nous avons pris possession d'une chambre à la décoration soignée, pas immense (mais il s'agit d'un 3 étoiles) au confort relativement correct. La salle de bain est petite mais pratique et le petit déjeuner en terrasse à l'arrière de l'hôtel est copieux, sans surprises et varié. L'hôtel qui d'exterieur n'a aucun charme (ni la vue de la chambre d'ailleur) a su à l'interieur créer une ambiance cosy. Situé à qq pas du lac, il s'avère être un bon choix pour une ville ou l'offre hotelière est très cher. Si la chambre executive est petite (à mon gôut) je ne peux que me féliciter de ne pas avoir pris une chambre standard. L'hotel propose un parking payant mais pratique. Un acces internet à la disposition des clients c'est toujours agréable. En conclusion l'hôtel Jade mérite sa bonne place dans le classement tripadvisor des Hôtels de Genève.
ps: petit merci à la charmante stagiaire de l'acceuil lors de notre départ pour son sourire (pardon j'ai oublié son nom).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

Bon hôtel pas trop cher. Belle chambre executive (tapis à rafraichir à mon goût). Bonne isolation entre les chambres. Beau buffet de petit déjeuner pour un trois étoiles.
Seul bémol : voyagant avec bébé nous avions demandé une chambre au calme, la chambre donnait sur la rue Rotschild, klaxons, bruits divers, etc. :-(
Bébé et ses parents étant déjà passablement fatigués, nous n'avons pas demandé à changer.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille