“Très bel hôtel!!!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Jade - Manotel Geneva

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Jade - Manotel Geneva
N° 28 sur 106 Hôtels à Genève
Montpellier, France
“Très bel hôtel!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Très bel hôtel avec une décoration zen façon japonaise, par petites touches et rien qui ne soit de trop. Bien situé dans la ville à quelques minutes en tramay du vieux centre ville et du Lac Léman.
Le personnel est très sympathique, communicatif et vraiment à notre écoute pour nous donner les renseignements dont nous avons besoin pour se familiariser avec la ville.
La chambre est spacieuse et bien agencée. Très belle salle de bain également!!!!
Le petit déjeuner est copieux mais hélas sans surprise dans les produits proposés. Ceci dit, nous nous sommes régalés chaque matin.

Seul bémol: le prix; pas à la portée de tout le monde hélas!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel trés pratique d'accés. Propre, le personnel est accueillant et trés sylmpathique.
Le petit déjeuner est copieux et à volonté.
Le style zen est trés agréable.
Nous avons pu laisser nos bagages en consignes et dés notre arrivée nous avons eu des renseignements pour notre séjour avec la carte des transports publics gratuit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel 3* de qualité: chambres très propres et biens agencées. Accueil agréable. Bon emplacement au coeur de Genève, tout près du lac leman et des principales attractions de la ville. Situé dans une rue au calme. Petit déjeuner correct. Seul inconvénient: le parking n'a que quelques places et la réception ne dispose que d'une seule clé pour y accéder. Il faut donc la prendre à l'accueil à chaque fois que vous voulez utiliser votre véhicule et la ramener aussitôt après.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
dblanc, E-Business Manager de Hotel Jade - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Merci pour votre bon commentaire à propos de notre hotel et serions heureux de vous accueillir à nouveau.
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

Voilà une adresse à Genève qui mérite d'être connue ! La nuit n'est pas donnée, mais la qualité (suisse!) est au rendez-vous. Les chambres sont spacieuses et le personnel agréable. L'hôtel est situé dans un quartier "animé" avec ses bons et ses moins bons côtés (cependant, Genève reste une ville sure, loin d'être un coup-gorge). Multitude de restaurants sympa à proximité. Et le lac à quelques minutes à pied. Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
dblanc, E-Business Manager de Hotel Jade - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Merci pour votre très bon commentaire! Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouevau à l'hôtel Jade.
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Tres bon hotel pour sejour de tourisme urbain, chambre moderne, bien aménagé très propre salle bain agencé et produits de qualité.
Rapport qualité prix raisonnable... Petit pub anglais à côté et tramway accessible très facilement. Bref a tester pour budgets serrés , logiquement le cas à Génève.
Parking payantmais c'est courant à geneve.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais il y a des cafés au alentour ou à la gare

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint Nom la Breteche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Cet Hotel est pratique parce que près de la gare et à unnprix très abordable pour Geneve. Le décor est effectivement oriental et de bon goût. Chambres très confortables et modernes. Excellent room service même tard dans la soirée. En résume un très bon rapport prix- qualité . Une bonne façon de séjourner à Geneve dans le confort et sans se ruiner.

• Séjour du septembre 2011
Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Ce fut même une agréable surprise que de séjourner dans cet hôtel. Si l'on fait exception de l'acceuil fort peu aimable de la réceptionniste à l'accent italien (mais professionnel tout de même) , nous avons pris possession d'une chambre à la décoration soignée, pas immense (mais il s'agit d'un 3 étoiles) au confort relativement correct. La salle de bain est petite mais pratique et le petit déjeuner en terrasse à l'arrière de l'hôtel est copieux, sans surprises et varié. L'hôtel qui d'exterieur n'a aucun charme (ni la vue de la chambre d'ailleur) a su à l'interieur créer une ambiance cosy. Situé à qq pas du lac, il s'avère être un bon choix pour une ville ou l'offre hotelière est très cher. Si la chambre executive est petite (à mon gôut) je ne peux que me féliciter de ne pas avoir pris une chambre standard. L'hotel propose un parking payant mais pratique. Un acces internet à la disposition des clients c'est toujours agréable. En conclusion l'hôtel Jade mérite sa bonne place dans le classement tripadvisor des Hôtels de Genève.
ps: petit merci à la charmante stagiaire de l'acceuil lors de notre départ pour son sourire (pardon j'ai oublié son nom).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux