“Très bon hotel - RAS”

N° 29 sur 106 Hôtels à Genève
PARIS
“Très bon hotel - RAS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Un hôtel avec tout l'équipement nécessaire. Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit mais franchement le confort, l'équipement de la salle de bain ( avec baignoire), la propreté, l emplacement près de la gare.. tout est très bien.
Parfait pour rester au chaud après un weekend de ski, au chaud et avec tout le confort. pour un excellent rapport qualité prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Petit week-end dans cet hôtel correctement situé, où l'on est bien reçu avec le sourire. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, et même si les salles de bains sont trop chauffés, elles sont grandes. Petit déjeuner/buffet à volonté correct, tout cela dans une ambiance zen et décontractée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Très bel hôtel avec une décoration zen façon japonaise, par petites touches et rien qui ne soit de trop. Bien situé dans la ville à quelques minutes en tramay du vieux centre ville et du Lac Léman.
Le personnel est très sympathique, communicatif et vraiment à notre écoute pour nous donner les renseignements dont nous avons besoin pour se familiariser avec la ville.
La chambre est spacieuse et bien agencée. Très belle salle de bain également!!!!
Le petit déjeuner est copieux mais hélas sans surprise dans les produits proposés. Ceci dit, nous nous sommes régalés chaque matin.

Seul bémol: le prix; pas à la portée de tout le monde hélas!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel trés pratique d'accés. Propre, le personnel est accueillant et trés sylmpathique.
Le petit déjeuner est copieux et à volonté.
Le style zen est trés agréable.
Nous avons pu laisser nos bagages en consignes et dés notre arrivée nous avons eu des renseignements pour notre séjour avec la carte des transports publics gratuit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel 3* de qualité: chambres très propres et biens agencées. Accueil agréable. Bon emplacement au coeur de Genève, tout près du lac leman et des principales attractions de la ville. Situé dans une rue au calme. Petit déjeuner correct. Seul inconvénient: le parking n'a que quelques places et la réception ne dispose que d'une seule clé pour y accéder. Il faut donc la prendre à l'accueil à chaque fois que vous voulez utiliser votre véhicule et la ramener aussitôt après.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
dblanc, E-Business Manager de Hotel Jade - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Merci pour votre bon commentaire à propos de notre hotel et serions heureux de vous accueillir à nouveau.
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

Voilà une adresse à Genève qui mérite d'être connue ! La nuit n'est pas donnée, mais la qualité (suisse!) est au rendez-vous. Les chambres sont spacieuses et le personnel agréable. L'hôtel est situé dans un quartier "animé" avec ses bons et ses moins bons côtés (cependant, Genève reste une ville sure, loin d'être un coup-gorge). Multitude de restaurants sympa à proximité. Et le lac à quelques minutes à pied. Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
dblanc, E-Business Manager de Hotel Jade - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Merci pour votre très bon commentaire! Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouevau à l'hôtel Jade.
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Tres bon hotel pour sejour de tourisme urbain, chambre moderne, bien aménagé très propre salle bain agencé et produits de qualité.
Rapport qualité prix raisonnable... Petit pub anglais à côté et tramway accessible très facilement. Bref a tester pour budgets serrés , logiquement le cas à Génève.
Parking payantmais c'est courant à geneve.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais il y a des cafés au alentour ou à la gare

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux