Hotel Jade - Manotel Geneva
Hotel N'vY(Genève)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Bon 3,5/5
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Royal(Genève)
  • Piscine
Bon 3,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juin 2014

Je recommande vivement cet hôtel. J'étais enchantée par tout, jusqu'aux détails, par exemple la tête de douche et les produits dans la salle de bain. Près du lac, près de la gare, près des transports publics, possibilité de parking. Petite cour intérieur pour manger le petit déjeuner. Le staff très professionnel et serviable. Une perle!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2014

Hotel très bien situé à 5 mn à pied du lac , à 10 mn à pied de la gare Cornavin ( ou en tram , 2 stations ) , à 2 mn de la ligne de tram 15 ( pratique pour se rendre à Palexpo en 20 25 mn , petit changement à Nations pour le bus n° 5 ) .
Une fois rendu sur le lac , on peut marcher un peu le long du lac et prendre la petite navette fluviale ( charmants bateaux jaunes ) pour se rendre dans le centre quartier Molard .
Très bon accueil à la réception tout en étant discret . Chambres spacieuses et très confortables
. Salle de bain très confortable avec de nombreux savons et autres accessoires de bain . Propreté irréprochable .
Excellent petit déjeuner très copieux , choix café filtre ou expresso , le tout dans une ambiance calme . Room service de bonne qualité , les plats arrivent rapidement et chaud .
Je recommande cet hôtel .

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 51 en hauteur ( vue dégagée ) côte jardin , très agréable .
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2014

Hôtel idéal pour un séjour à Genève, accueil très professionnel et plein d'attention à l'égard de la clientèle.
Chambre spacieuse très propre avec une excellente literie, le nécessaire Nespresso est appréciable. La situation géographique parfaite, non loin du lac, dans le quartier des Paquis où l'on trouve de bons restaurants. On peut tout faire a pied, en tram, en mouettes ... en un mot très bon rapport qualité prix ! Décoration sobre, feng shui aux lignes épurées, agréable pour l'esprit.
Petit déjeuner de qualité.
Nous avons passé avec notre fils un super W E

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté jardin si possible.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

Très bon hotel, personnel très discret et très serviable, le tram à 1minute,et la gare se trouve à 10minute à pied.
De nombreux restaurant se trouvent à proximité de l'établissement.

Les chambres spacieuses et très propres, une grande salle de bain avec tout le confort.
Les chambres sont sobre et design,
Les prix, sont relativement correct par rapport à ce qui se pratique à Genève, et par rapport au service qui est rendu.
Un hotel parfait.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Réservation au téléphone exellente. Personnel trés accueillant .Chambre spacieuse et trés propre . Salle de bain rien a redire. Nous y retournerons c'est sur. Lors de notre départ il pleuvait alors un membre du personnel est allé gracieusement chercher notre voiture au parking souterrain. Bref Rien a dire. Et pour une fois le chauffage est silencieux.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour boulot la chambre cote rue est tres bien par contre pour un week end en amoureux pour faire la grasse matinée mieux vaut prendre chambre avec balcon qui donne dans les jardins.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple