“Oui mais !” 4 5 étoiles

N° 23 sur 108 hôtels à Genève
Tramelan
“Oui mais !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Bon hôtel pas trop cher. Belle chambre executive (tapis à rafraichir à mon goût). Bonne isolation entre les chambres. Beau buffet de petit déjeuner pour un trois étoiles.
Seul bémol : voyagant avec bébé nous avions demandé une chambre au calme, la chambre donnait sur la rue Rotschild, klaxons, bruits divers, etc. :-(
Bébé et ses parents étant déjà passablement fatigués, nous n'avons pas demandé à changer.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Trés bel hôtel, emplacement correct mais sans plus, trés calme, personnel trés sympa, garage payant à dispo, petit déjeuner trés bon

• Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
Victoria, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre chambre était propre et agréable. L’hôtel est à une courte distance à pied, de la gare, des magasins, du bord de l’eau et des restaurants. Le personnel de réception attendait notre arrivée, avait nos documents tout prêts et nous a remis les clés plus tôt que l’heure prévue, sans que nous ayons à leur demander.

Belfast
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 2 nuits (séparément) à l’hôtel Jade en novembre. Je n’en avais prévue qu’une, mais la grève des chemins de fer en France nous a bloqués à Genève une deuxième nuit.

Le check in s’est à chaque fois très bien passé et les deux chambres où nous avons séjourné avaient une belle finition et étaient confortables.

Il est bien situé, à 5 minutes de la gare et du parc qui fait face au lac, et il est entouré de plein de bons restaurants. 15 minutes à pied le long du lac et vous êtes dans le quartier commerçant.

Le responsable de la réception, Kemal, était extrêmement gentil. Suivez ses conseils en matière de restaurants et vous ne serez pas déçu !

Dans l’ensemble, c’est un endroit très agréable et le prix pour la pré-réservation était correct (£75). On dit que Genève n’est pas donnée, mais j’ai trouvé qu’elle s’alignait sur les prix du Royaume Uni.

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un petit hôtel mais bien situé, proche des tramways, on peut aller au lac à pied, il y a plein de restaurants tout près, les chambres sont assez grandes avec une décoration pseudo asiatique mais pas trop chargée. Il y a un accès gratuit à Internet sans fil, c’est exceptionnellement propre, le personnel est très sympathique, le buffet du petit déjeuner est très agréable, on peut aussi utiliser gratuitement la salle de gym à l’hôtel Epson au coin de la rue.
Si je venais avec ma femme, je préfèrerais un lit double, plutôt que deux lits simples.
Il faut faire attention en sortant de la baignoire, parce que le sol est plus bas que le fond de la baignoire, donc faites bien attention.

Riyad
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer d’un agréable séjour à l’hôtel Jade. J’ai passé une nuit, mais je l’ai tellement aimé, que je voudrais y retourner l’année prochaine.

Le check in était assez mauvais parce que nous voulions une chambre fumeur avec deux lits, et que nous avons eu une chambre non fumeur avec un lit double !

Mais ils nous ont dit qu’ils n’avaient plus de chambres !

La décoration est super ! J’aimerais refaire mon appartement comme cet hôtel, il est un peu petit, mais les chambres sont spacieuses.

Ils utilisent une combinaison de beige et de marron pour tout l’intérieur de la salle de bain, c’était bien ! J’ai adoré !

leeds
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était vraiment sympathique et toujours prêt à nous aider. On nous a donné un passe gratuit pour se promener dans Genève durant tout notre séjour. Les chambres étaient grandes et impeccables, avec un lit immense et de merveilleux oreillers. La salle de bain était charmante, avec plein d’accessoires de toilette. Il y a un minibar et thé et café dans la chambre aussi.

Je n’avais pas réservé pour le petit déjeuner, mais après le premier jour, j’ai payé pour le petit déjeuner chaque jour, c’était vraiment bon et je ne pouvais pas trouver mieux. Il y a avait beaucoup de choix, avec aussi des œufs au bacon ( !) et vous pouviez manger autant que vous vouliez.

J’ai été moins impressionné par Genève, mais l’hôtel jade est un endroit charmant si vous venez en visite.
Il y a de l’encens qui brûle dans le hall d’entrée et l’hôtel est propre et moderne.

Prices are for 1 room, 2 adults