“Avis mitigé”

Residence St James
N° 86 sur 109 Hôtels à Genève
Avis publié : 8 mars 2014

L'appartement était très grand, le salon, les chambres et salles de bains étaient vraiment bien. La cuisine est vétuste (en Formica).
Les deux points faible: les sols pas très propres et l'hôtel est très bruyant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 janvier 2014

ce hôtel est certes bien placé mais est présent au coeur d'un immeuble où vivent de vrais locataires. C'est bruyant car les isolations sont fines, le mobilier est ancien, vétuste et la propreté n'est pas de mise dans certaines pièces. Les employés de la réception baragouinent plusieurs langues et paraissent surpris à chaque question qu'on leur pose. Sans compter sur le manager qui vous vire manu-militari si vous dépassez de quelques secondes le check out ! Top! Je déconseille fortement cet hôtel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 22 septembre 2013

je séjourne dans cet hôtel depuis plusieurs années déjà je l'ai trouvé via internet et je ne suis absolument pas déçue de mon choix son emplacement est formidable a 2mn du lac et 5mn du centre ville , le personnel de l'hôtel très agréable , hygiène irréprochable avec une très bonne connexion wi fi je conseil vivement cet hôtel..

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2012

Hôtel pas très luxueux mais très bon rapport qualité-prix. Bien situé, près du vieux quartier et du quartier des affaires de Genève. Musée de Beaux Arts, très intéressant et tout près.
Si vous êtes en famille, ils ont un appartement avec une grande pièce à vivre, canapé lit, cuisine, tv, une chambre, salle de bains. Décor qui devait être le luxe dans les années 50, mais agréable et propre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
An EasyToBook.com traveler
Geneva
Avis publié : 27 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Merci An EasyToBook.com traveler
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel à l'occasion des fêtes de Genève. Après avoir lu les avis calamiteux sur cet hôtel, j'y suis allée avec méfiance. L'accueil a été agréable (et en français). Bien que nous ayons profité d'une offre à tarif réduit, nous avons été surclassés. Nous occupions un petit appartement de deux pièces, cuisine ouverte, donnant sur une agréable court. Comme il a souvent été dit ici, le mobilier est très désuet. Le sol de la salle de la cuisine était collant, mais le reste de la chambre, ainsi que la literie et les serviettes étaient propres.

Je conseille cet hôtel pour des petits budgets par trop regardant... ce n'est certainement pas un bon exemple de ce qu'est l'hôtellerie suisse, mais il reste bien placé et avantageux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2008

J'ai dû aller dans cet hôtel parce que mon mari était hospitalisé à Genève.
Je n'ai eu qu'à me féliciter de ce choix!
L'hôtel a accepté deux fois de changer ma réservation, parce que l'hôpital changeait ses dates et que j'ai choisi d'avoir une amie pour la dernière nuit.
Quand je suis arrivée à 11h du matin, la réceptionniste m'a immédiatement trouvé un studio libre pour que je n'aie pas à attendre. Comme je restais 6 nuits, j'ai eu droit à un studio 2 personnes sans supplément, pour que je n'aie pas à changer de chambre pour la dernière nuit!
Ma chambre donnait sur une cour intérieure, donc les nuits étaient très calmes.
Les personnes de la réception étaient très sympathiques et ont demandé à chacune de nos rencontres si je me trouvais à l'aise à l'hôtel et comment se portait mon mari.
La dernière nuit, j'ai réservé le parking pour mon amie. La personne de la réception l'a accompagnée pour trouver la place de parc, juste en dessous de nos fenêtre. Le tout avec beaucoup de bonne humeur et de gentillesse.
Le studio n'est pas neuf, c'est sûr, mais il est grand et relativement confortable. Il est propre, les linges sont de bonne qualité et on nous met bouilloire, thé ou café à disposition. Les !lits ne sont pas du tout aussi inconfortables qu'on le dit! Les
J'ai trouvé ce séjour très agréable, sympathique et bien sûr, j'ai apprécié la situation extraordinaire de la résidence!
Je ne peux que me féliciter du choix de cette résidence et remercier les personnes qui m'ont accueillie.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)