“hôtel bien situé”

Excelsior
N° 59 sur 105 Hôtels à Genève
“hôtel bien situé”
Avis écrit le 2 décembre 2012

l'hôtel est situé dans une petite rue face à la gare. le réceptionniste est très aimable et disponible (informations sur les lieux à visiter). la chambre était très spacieuse, propre. attention : si possible, prendre une chambre côté cour, plus calme.
petit déjeuner très copieux, varié : boissons chaudes, divers pains et vennoiseries, charcuterie, fromage, oeufs, yaourts ,céréales... Bref, une très bonne adresse proche des sites d'intérêt de la ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 25 septembre 2012

Face à Manor et à deux pas de la rive d'un côté et de la gare de l'autre côté.
à mon arrivé, j'ai ete tres bien acceuilli . j'ai eu une belle chambre. le petit dej etait varié.
l'emplacement de l'hotel m'a permis de joindre l'agréble à l'utile: mes affaires et les soldes.
tres bon sejour. Merci pour le receptionniste marocain,toujours à l'ecoute et tres serviable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 22 mai 2012

Pour la troisième fois, je séjourne avec plaisir dans cet hôtel sympathique situé non-loin du lac et dont les prix sont raisonnable. Non content d'être situé très près de la gare Cornavin, juste face à une entrée du grand magasin Migros, cet hôtel offre des chambres impeccablement propres et des salles d'eau très fonctionnels où se trouvent des produits d'accueil de qualité.
De plus, à votre arrivée la réceptionniste vous remet un pass vous permettant d'emprunter GRATUITEMENT les transports en commun de la ville (y compris les lignes de bateaux sur le lac). Enfin, le petit déjeuner est particulièrement copieux et le personnel aimable et attentif ...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Riyadh, Arabie Saoudite
Avis écrit le 22 janvier 2011

bien situé, l'hotel est a 5 minutes environ de la gare Cornavin (coté lac).
Sinon, pas grand chose a dire de cet hotel qui assure le minimum sans plus.
Coté bonnes surprises, un acces wifi gratuit et qui fonctionne bien, un personnel aimable, et un bon lit (j'ai dormi comme un loir)
Coté bof, le tout est vieillot, l'ascenseur fait un peu peur - on ne sait meme pas a quel etage on se trouve. La chambre est petite. Le petit dejeuner est simplifié: des tranches de fromage (une sorte), des croissants, céréales, pain, confiture, lait, thé, café, mais peu de diversité. Le restaurant est petit, il ne vaut mieux pas y aller en période d'affluence.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Switzerland
Avis écrit le 25 juin 2009

Ai y séjourné, une nuit en mai (côté rue, première étage) et une nuit en juin (côté cour, troisième étage). Les chambres ont un aspect "monacal", mais sont très propres et bien proportionnées. La salle de bains est fonctionnelle et propre. N'ai pas pris de petit-déjeuner, bien que compris dans le prix. Connexion internet incluse dans le prix de la chambre, pas utilisée non plus. Il y a bien sûr eu plus de bruit dans la chambre "côté rue" que dans celle "côté cour" en ce qui concerne les bruits extérieurs. Un petit inconvénient est le bruit à l'intérieur-même de l'hôtel, jusqu'à très tard dans la nuit. J'avais prévu pour mon deuxième séjour et ai pris mes boules quies. Le personnel de la réception est compétent, serviable et souriant, tant lors de la réservation par mail que lors du check-in/check-out.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires