“Pas trop cher (pour Genève)”

Novotel Geneve Centre
N° 39 sur 105 Hôtels à Genève
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Pas trop cher (pour Genève)”
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé un grand week end au Novotel Genève centre. Arrivés en début d'après midi, la chambre n'était pas prête (nous avions demandé une chambre sur cour). On nous a proposé une chambre plus grande moyennant supplément que nous avons refusée. Nous sommes donc partis faire un tour et 2 heures plus tard la chambre n'était toujours pas disponible mais la chambre plus grande était devenue sans supplément! L'équipement de la chambre était très complet et la décoration très soignée. Néanmoins nous avons eu à affronter des fuites au niveau des cordons et pommeaux de douches, signalées mais pas réparées. Lhôtel lui même est agréable, quoique sans beaucoup de caractère. Le personnel est jeune, aimable, et à l'écoute. L'angle rue de Zurich rue des Paquis est un endroit agréable et les rues jusqu'au rives du lac sont parfaitement fréquentables. Par contre la rue de Berne est fréquentée par les prostituées et les dealers. Le grand avantage de cet hôtel est d'être situé entre la gare et le lac et d'être un des moins chers de Genève dans cette catégorie. Une bonne affaire donc.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel moderne et bien situé pour visiter la ville à pied. Chambres bien spacieuse en famille, petit déjeuner varié et copieux. Dans quartier chaud de Genève mais je tiens à dire que nous n'avons rien remarqué d'indiserable nous avons séjournés avec nos deux enfants et sommes toujours sortis à pied sans avoir vu ou rencontré quoi que se soit de désagréable. Très bonne qualité prix. Nous le recommandons.

Séjour du avril 2012
Marseille, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Hotel moderne très bien situé prés de la gare de Cornavin, et à proximité du lac et des bains de Paquis. Equipe dynamique et motivée à la réception, ainsi qu' au petit déjeuner. La chambre est moderne et fonctionnelle. La propreté est irréprochable. Chambre au 3ème étage sur rue un petit peu bruyante cependant. Le petit déjeuner en buffet est trés copieux et d 'excellente qualité.
Bref, une bonne expérience.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons apprécié la chambre avec balcon au 7ème et dernier étage. Très agréable et très bien équipée; il y a même un socle pour i-phone avec haut-parleurs et chargeur. J'ai aimé la salle de bain spacieuse qui donne directement dans la chambre et qui dispose notamment d'un "vrai" seche-cheveux avec lequel on peut faire son brushing et aussi un miroir-loupe bien éclairé. L'appareil Nespresso permet de déguster un café, un déca, un thé ou une tisane. Camomille ou verveine avant de dormir = excellente nuit (vous en oublierez le bruit de la ventilation). Toutes les boissons non-alcolisées sont offertes et le mini-bar est complété chaque jour.
Le quartier n'est certes pas le plus beau de Genève, mais franchement pas dérangeant. L'hotel offre aussi une carte qui vous permet d'utiliser les transports en commun. On est à quelques pas du quai où le bateau "Mouette" vous emmène près de la Place Molard. Franchement chouette ! Nous avons aussi pris le tram, mais c'est plus long. Il y a des restaurants et bars tout à fait sympa dans les rues alentour. Objectivement, je ne peux que recommander cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel N'vY
Warwick Geneva
N° 31 sur 105 à Genève
Hotel Bristol
N° 6 sur 105 à Genève

Vous connaissez Novotel Geneve Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Centre

Établissement : Novotel Geneve Centre
Adresse: rue de Zurich 19, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Genève
N°28 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Centre
Novotel Geneve Centre Genève, Canton De Genève