“Rien a redire” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Rien a redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Très bien accueillie, très propre, calme. J'y retournerai ! Par contre le restaurant n'est pas très bien. Repas congelé et très chère pour ce que nous avions pris!
Quasiment en plein centre ville. Nous n'avons pas eu de chance il a plue pendant 2 jours...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

tres bien situé a 10 minutes de la gare,nous sommes arriver vers midi nous avons ete accueillis par Nelly elle ces empresser de bien nous servir et de nous trouver une chambre,elle nous a fait visiter 2 chambres,la chambre que nous avons eu etait du cote cour,c'etait tres propre et assez grand,la salle de bain etait tres propre et avec tout les accessoires de disponible,la qualitee du matelas vraiment confortable,un mini bar est disponible dans la chambre,du cote du restaurant la nourriture est excellente un service impeccable,le responsable de la salle a diner vraiment super as le souci de tout faire pour rendre le repas excellent,le choix des vins est quelque peu decevant mais dans l'ensemble c'etait parfait,je vais y retourner

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé un grand week end au Novotel Genève centre. Arrivés en début d'après midi, la chambre n'était pas prête (nous avions demandé une chambre sur cour). On nous a proposé une chambre plus grande moyennant supplément que nous avons refusée. Nous sommes donc partis faire un tour et 2 heures plus tard la chambre n'était toujours pas disponible mais la chambre plus grande était devenue sans supplément! L'équipement de la chambre était très complet et la décoration très soignée. Néanmoins nous avons eu à affronter des fuites au niveau des cordons et pommeaux de douches, signalées mais pas réparées. Lhôtel lui même est agréable, quoique sans beaucoup de caractère. Le personnel est jeune, aimable, et à l'écoute. L'angle rue de Zurich rue des Paquis est un endroit agréable et les rues jusqu'au rives du lac sont parfaitement fréquentables. Par contre la rue de Berne est fréquentée par les prostituées et les dealers. Le grand avantage de cet hôtel est d'être situé entre la gare et le lac et d'être un des moins chers de Genève dans cette catégorie. Une bonne affaire donc.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel moderne et bien situé pour visiter la ville à pied. Chambres bien spacieuse en famille, petit déjeuner varié et copieux. Dans quartier chaud de Genève mais je tiens à dire que nous n'avons rien remarqué d'indiserable nous avons séjournés avec nos deux enfants et sommes toujours sortis à pied sans avoir vu ou rencontré quoi que se soit de désagréable. Très bonne qualité prix. Nous le recommandons.

Séjour du avril 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel Kipling - Manotel Geneva
Hotel Auteuil - Manotel Geneva
N° 20 sur 108 à Genève
Hotel N'vY
N° 12 sur 108 à Genève

Vous connaissez Novotel Geneve Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Centre

Établissement : Novotel Geneve Centre
Adresse: rue de Zurich 19, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels écologiques à Genève
N°29 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Centre
Novotel Geneve Centre Genève, Canton De Genève