“un week-end à Genève” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Geneve Centre

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Geneve Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Geneve Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Zurich 19, Genève 1201, Suisse (Pâquis Navigation)   |
Offre Spéciale
Only On :10% de réduction
N° 57 sur 108 hôtels à Genève
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Alger, Algérie
“un week-end à Genève”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

je voulais saisir l'occasion d'un voyage d'affaire à Genève pour faire découvrir cette jolie ville à mes enfants , le temps d'un week-end, malheureusement pour moi j'ai choisis un hôtel très mal situé, car il se trouve dans un quartier très mal fréquenté , et donc au lieu que mes enfants soient attirés en premier lieu par la beauté et la propreté de la ville de Genève, c'est la vue des prostituées qui les a intrigué.
Aussi je voudrais signaler que c'est un hôtel qui affiche 4 étoiles mais ne produit par les services en conséquences, par exemple nous étions obligés de porter nos bagages nous-même , aussi dans une des deux chambres réservées, un des lits était défectueux .
enfin la surprise était pour la fin , lorsque la note m'a été présentée et qu'elle ne correspondait pas du tout aux prix affichés ( sur internet par exemple)
ce qui est sûr c'est que je ne retournerai plus jamais dans cet hôtel .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Très bien accueillie, très propre, calme. J'y retournerai ! Par contre le restaurant n'est pas très bien. Repas congelé et très chère pour ce que nous avions pris!
Quasiment en plein centre ville. Nous n'avons pas eu de chance il a plue pendant 2 jours...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

tres bien situé a 10 minutes de la gare,nous sommes arriver vers midi nous avons ete accueillis par Nelly elle ces empresser de bien nous servir et de nous trouver une chambre,elle nous a fait visiter 2 chambres,la chambre que nous avons eu etait du cote cour,c'etait tres propre et assez grand,la salle de bain etait tres propre et avec tout les accessoires de disponible,la qualitee du matelas vraiment confortable,un mini bar est disponible dans la chambre,du cote du restaurant la nourriture est excellente un service impeccable,le responsable de la salle a diner vraiment super as le souci de tout faire pour rendre le repas excellent,le choix des vins est quelque peu decevant mais dans l'ensemble c'etait parfait,je vais y retourner

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé un grand week end au Novotel Genève centre. Arrivés en début d'après midi, la chambre n'était pas prête (nous avions demandé une chambre sur cour). On nous a proposé une chambre plus grande moyennant supplément que nous avons refusée. Nous sommes donc partis faire un tour et 2 heures plus tard la chambre n'était toujours pas disponible mais la chambre plus grande était devenue sans supplément! L'équipement de la chambre était très complet et la décoration très soignée. Néanmoins nous avons eu à affronter des fuites au niveau des cordons et pommeaux de douches, signalées mais pas réparées. Lhôtel lui même est agréable, quoique sans beaucoup de caractère. Le personnel est jeune, aimable, et à l'écoute. L'angle rue de Zurich rue des Paquis est un endroit agréable et les rues jusqu'au rives du lac sont parfaitement fréquentables. Par contre la rue de Berne est fréquentée par les prostituées et les dealers. Le grand avantage de cet hôtel est d'être situé entre la gare et le lac et d'être un des moins chers de Genève dans cette catégorie. Une bonne affaire donc.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel N'vY
N° 11 sur 108 à Genève
Hotel Kipling - Manotel Geneva
N° 15 sur 108 à Genève
Hotel Rotary Geneva - MGallery C...
N° 26 sur 108 à Genève
James-Fazy
Cornavin Hotel Geneva
Cornavin Hotel Geneva
N° 36 sur 108 à Genève

Vous connaissez Novotel Geneve Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Centre

Adresse: Rue de Zurich 19, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels écologiques à Genève
N°33 des hôtels de luxe à Genève
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Agoda, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Centre
Novotel Geneve Centre Genève, Canton De Genève