Novotel Geneve Centre
182 $US
156 $US
  • Restaurant
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
149 $US
  • Service d'étage
191 $US
149 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Royal(Genève)(Bonne affaire !)
241 $US
110 $US
95 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Hotel Kipling - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
310 $US
385 $US
1 408 résultats
220225 avis sur 1 408
Avis publié : 7 août 2012

Etablissement de prestige à la hauteur des attentes et du prix payé.
le sercice et la restauration sont impeccable, les ascenceurs gagneraient à etre plus grands, surtout lorsque vous arrivé en meme temps qu'un groupe en autobus.
Dans tout les cas, c'est un établissement à recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

je voulais saisir l'occasion d'un voyage d'affaire à Genève pour faire découvrir cette jolie ville à mes enfants , le temps d'un week-end, malheureusement pour moi j'ai choisis un hôtel très mal situé, car il se trouve dans un quartier très mal fréquenté , et donc au lieu que mes enfants soient attirés en premier lieu par la beauté et la propreté de la ville de Genève, c'est la vue des prostituées qui les a intrigué.
Aussi je voudrais signaler que c'est un hôtel qui affiche 4 étoiles mais ne produit par les services en conséquences, par exemple nous étions obligés de porter nos bagages nous-même , aussi dans une des deux chambres réservées, un des lits était défectueux .
enfin la surprise était pour la fin , lorsque la note m'a été présentée et qu'elle ne correspondait pas du tout aux prix affichés ( sur internet par exemple)
ce qui est sûr c'est que je ne retournerai plus jamais dans cet hôtel .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Très bien accueillie, très propre, calme. J'y retournerai ! Par contre le restaurant n'est pas très bien. Repas congelé et très chère pour ce que nous avions pris!
Quasiment en plein centre ville. Nous n'avons pas eu de chance il a plue pendant 2 jours...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

tres bien situé a 10 minutes de la gare,nous sommes arriver vers midi nous avons ete accueillis par Nelly elle ces empresser de bien nous servir et de nous trouver une chambre,elle nous a fait visiter 2 chambres,la chambre que nous avons eu etait du cote cour,c'etait tres propre et assez grand,la salle de bain etait tres propre et avec tout les accessoires de disponible,la qualitee du matelas vraiment confortable,un mini bar est disponible dans la chambre,du cote du restaurant la nourriture est excellente un service impeccable,le responsable de la salle a diner vraiment super as le souci de tout faire pour rendre le repas excellent,le choix des vins est quelque peu decevant mais dans l'ensemble c'etait parfait,je vais y retourner

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis