Novotel Geneve Centre
Hotels.com
119 $US
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Edelweiss - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
191 $US
452 $US
1 398 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2012

Tres bonne prestation mais prix du parking très élevé. Ce n'est pas le plus joli quartier de Genève mais nous sommes en plein centre ville donc découverte de la ville facile a pied. Les chambres sont propres et spacieux (plus grande et plus moderne que celle de France) même pour 4 personnes. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Accès au lac Léman est très proche ( environ 5 a 10min. a pied). Le personnel est très accueillant autant a la réception qu'au service du petit déjeuner. Attention, l’accès au parking est très étroit pour les grosse voitures. L’accès en poussette a l’hôtel n'est pas commode, nous sommes obligé de la porte dans les escalier du hall d'entrée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
JULIEN S, Rooms Division Manager de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Chers Clients,

Je voudrais vous remercier pour le temps que vous nous avez consacré.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l’accueil que nous vous avons réservé.
Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens.

Effectivement, notre hôtel est situé au cœur de Genève, proche du Lac Léman et à 5 min de la gare et des commerces.
De plus, nous offrons à nos clients des chambres modernes et spacieuses afin de rendre leur séjour le plus confortable possible.
Enfin nous disposons d’un parking hôtel capable d’accueillir votre véhicule d’une hauteur maximale de 1.70m.

J'espère vous revoir très bientôt au Novotel Genève centre!

Julien SIMON - Rooms Division Manager
On behalf of
Catherine LAMOTTE - General Manager

Avis publié : 15 août 2012

Decevant par rapport au prix. Accueil lors de l'arrivee et du départ désagréable aucun sourire du personnel vraiment le minimum.
Pas de parking pour l'hotel situé en ville hormis un parking souterrain hors de prix que l hôtel propose à 26 euros en forfait par jour.
La situation de l hôtel est certes proche du lac leman (10minutes a pied) mais situé dans un quartier douteux et peu rassurant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
meurchin
Avis publié : 15 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Etablissement de prestige à la hauteur des attentes et du prix payé.
le sercice et la restauration sont impeccable, les ascenceurs gagneraient à etre plus grands, surtout lorsque vous arrivé en meme temps qu'un groupe en autobus.
Dans tout les cas, c'est un établissement à recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012