Novotel Geneve Centre
156 $US
172 $US
163 $US
  • Restaurant
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
185 $US
Hotel N'vY(Genève)
275 $US
211 $US
  • Restaurant
Hotel Central(Genève)(Bonne affaire !)
121 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
199 $US
151 $US
Agoda.com
  • Piscine
Grand Hotel Kempinski Geneva(Genève)
524 $US
1 415 résultats
Avis publié : 25 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

l hotel est situé a proximité de la gare et pas loin du lac leman.Il est par contre dans un quartier pas terrible et proche de bars a hotesse avec de nombreuses prostituées dans la rue...Pas terrible pour un hotel familial!!!Il y a un parking payant mais tres bas(1,70 m hauteur).en prime,beaucoup de difficulté a trouver une place dans les rues avoisinantes et celui ci est payant.
check in et out rapide,réception sympa.chambre assez grande et correcte.ascenceur a carte.salle de fitness agréable et moderne et présence d un spa.Restauration assez classique,mais bonne et agréable.celle ci reste chere néanmoins et le petit dejeuner affiché à 28fchsoit 22€ environs est tres cher par rapport au standart novotel français.
Le quartier ou se situe l hotel gache toute la magie d un séjour à genéve malheureusement

Avis publié : 18 août 2012

Tres bonne prestation mais prix du parking très élevé. Ce n'est pas le plus joli quartier de Genève mais nous sommes en plein centre ville donc découverte de la ville facile a pied. Les chambres sont propres et spacieux (plus grande et plus moderne que celle de France) même pour 4 personnes. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Accès au lac Léman est très proche ( environ 5 a 10min. a pied). Le personnel est très accueillant autant a la réception qu'au service du petit déjeuner. Attention, l’accès au parking est très étroit pour les grosse voitures. L’accès en poussette a l’hôtel n'est pas commode, nous sommes obligé de la porte dans les escalier du hall d'entrée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
JULIEN S, Rooms Division Manager de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Chers Clients,

Je voudrais vous remercier pour le temps que vous nous avez consacré.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l’accueil que nous vous avons réservé.
Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens.

Effectivement, notre hôtel est situé au cœur de Genève, proche du Lac Léman et à 5 min de la gare et des commerces.
De plus, nous offrons à nos clients des chambres modernes et spacieuses afin de rendre leur séjour le plus confortable possible.
Enfin nous disposons d’un parking hôtel capable d’accueillir votre véhicule d’une hauteur maximale de 1.70m.

J'espère vous revoir très bientôt au Novotel Genève centre!

Julien SIMON - Rooms Division Manager
On behalf of
Catherine LAMOTTE - General Manager

Avis publié : 15 août 2012

Decevant par rapport au prix. Accueil lors de l'arrivee et du départ désagréable aucun sourire du personnel vraiment le minimum.
Pas de parking pour l'hotel situé en ville hormis un parking souterrain hors de prix que l hôtel propose à 26 euros en forfait par jour.
La situation de l hôtel est certes proche du lac leman (10minutes a pied) mais situé dans un quartier douteux et peu rassurant.

Un voyageur Accor
meurchin