“Escapade à Genéve”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Villeneuve-lès-Maguelonne, Languedoc-Roussillon, France
“Escapade à Genéve”
Avis écrit le 2 septembre 2012

L'hotel est idéalement bien placé à 5 minutes du bord du lac, relativement calme dans l"ensemble 3° étage, personnel trés sympathique trés à l'écoute et professionnel , parking en dessous de l'hotel en sus évidement,hotel propre, restauration plutot correcte, petit déjeuner correct et copieux (sauf le KF du 1°jour).
Il n'y à pas de fenetres au chambre (bizarre), le point négatif de l'hotel pour nous il manque un extérieur (patio, terrasse), ATTENTION tout de méme à l'environement (derriere l'hotel), il y à énormement de prostituées, immédiatement signalées par l'hotesse d'acceuil de l'hotel, aucun probléme en allant tout droit on est pas obligé de passer dans la rue en question, j'ai un enfant de 6 ans elle n'as rien vue.
Je recommande sans aucun probléme cet hotel qui vous coutera deux fois moins cher qu'un autres sur les quais (bien plus bruyant).
N'oubliez pas de visiter la vieille ville à 15 minutes à pied.

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre en étage à partir du 3° plus calme.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dorothée C, Assitante de Direction de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Chers Clients,

Je suis sincèrement touchée par votre commentaire.

Je suis très heureuse d’apprendre que notre équipe, que vous qualifiez de « sympathique, trés à l'écoute... » , vous ait permis de passer de bons moments en famille.

Je ne manquerai pas de leur faire un retour sur votre satisfaction concernant ce séjour.

J'espère sincèrement vous accueillir prochainement au Novotel Genève Centre.

Sincèrement,

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Pont audemer
Avis écrit le 22 août 2012

l hotel est situé a proximité de la gare et pas loin du lac leman.Il est par contre dans un quartier pas terrible et proche de bars a hotesse avec de nombreuses prostituées dans la rue...Pas terrible pour un hotel familial!!!Il y a un parking payant mais tres bas(1,70 m hauteur).en prime,beaucoup de difficulté a trouver une place dans les rues avoisinantes et celui ci est payant.
check in et out rapide,réception sympa.chambre assez grande et correcte.ascenceur a carte.salle de fitness agréable et moderne et présence d un spa.Restauration assez classique,mais bonne et agréable.celle ci reste chere néanmoins et le petit dejeuner affiché à 28fchsoit 22€ environs est tres cher par rapport au standart novotel français.
Le quartier ou se situe l hotel gache toute la magie d un séjour à genéve malheureusement

st maximin
Avis écrit le 18 août 2012

Tres bonne prestation mais prix du parking très élevé. Ce n'est pas le plus joli quartier de Genève mais nous sommes en plein centre ville donc découverte de la ville facile a pied. Les chambres sont propres et spacieux (plus grande et plus moderne que celle de France) même pour 4 personnes. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Accès au lac Léman est très proche ( environ 5 a 10min. a pied). Le personnel est très accueillant autant a la réception qu'au service du petit déjeuner. Attention, l’accès au parking est très étroit pour les grosse voitures. L’accès en poussette a l’hôtel n'est pas commode, nous sommes obligé de la porte dans les escalier du hall d'entrée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
JULIEN S, Rooms Division Manager de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Chers Clients,

Je voudrais vous remercier pour le temps que vous nous avez consacré.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l’accueil que nous vous avons réservé.
Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens.

Effectivement, notre hôtel est situé au cœur de Genève, proche du Lac Léman et à 5 min de la gare et des commerces.
De plus, nous offrons à nos clients des chambres modernes et spacieuses afin de rendre leur séjour le plus confortable possible.
Enfin nous disposons d’un parking hôtel capable d’accueillir votre véhicule d’une hauteur maximale de 1.70m.

J'espère vous revoir très bientôt au Novotel Genève centre!

Julien SIMON - Rooms Division Manager
On behalf of
Catherine LAMOTTE - General Manager
Fesches Le Chatel
Avis écrit le 15 août 2012

Decevant par rapport au prix. Accueil lors de l'arrivee et du départ désagréable aucun sourire du personnel vraiment le minimum.
Pas de parking pour l'hotel situé en ville hormis un parking souterrain hors de prix que l hôtel propose à 26 euros en forfait par jour.
La situation de l hôtel est certes proche du lac leman (10minutes a pied) mais situé dans un quartier douteux et peu rassurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel N'vY
Hotel Royal - Manotel Geneva
N° 28 sur 105 à Genève
Hotel Bristol
N° 8 sur 105 à Genève

Vous connaissez Novotel Geneve Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Centre

Établissement : Novotel Geneve Centre
Adresse: rue de Zurich 19, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Genève
N°28 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Priceline, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Centre
Novotel Geneve Centre Genève, Canton De Genève