Contrôle des avis
1 457 résultats
Avis publié : 7 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Catherine L, Directeur général de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Avis publié : 14 octobre 2012 par mobile

À proximité de la gare et du lac donc très bien situé ! J'ai choisi une chambre plus chère avec balcon au 7 eme car ailleurs les fenêtres ne s'ouvrent pas, très bon choix ! Grand balcon, machine nespresso films offerts boissons non alcoolisées aussi, et en plus le restau coréen à gauche de l'entrée est divin ! (Séoul ) donc très bon novotel, bon rapport qualité prix pour cette ville vu le grand balcon et la surface de la chambre.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 9 octobre 2012

Hotel vraiment bien situé, près du Lac, près de la gare, près de tout.
Environnement un peu surprenant avec les "hotesses".
Hotel très agréable, propre, personnel absolument dévoué.
Hotel aux chambres et au décor moderne. Magnifiques orchidées.
Personnel bien disponible et renseignant bien.
On vous offre plans de la ville et cartes de réduction sur les transports le temps de votre séjour. En tout cas, ce fut mon cas.
A conseiller sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2012

Novotel centre Genève est place dans un quartier à 10-15 min à pied de la gare Cornavin Genève. Le quartier ne présente pas la meilleure réputation mais l’hôtel affiche un rapport qualité prix plutôt intéressant pour être situé non loin du lac Léman.
L’hôtel est moderne, propre, il y a une console de jeux disponible pour les enfants, un coin internet et le wifi gratuit dans les chambres.
La chambre sup était confortable, un grand lit et un écran plat de taille moyenne avec la plupart des chaînes françaises et francophones. Minibar et dressing.
La salle de bains avec baignoire douche conforme au style Novotel. Il y a une chose que je n’aime pas chez Novotel, ce sont les produits de toilette qui ne sont pas de bonne qualité.
Côté bruit, nous étions au 4e étage, il y a eu une altercation dans la rue, en pleine nuit, qui a durée une bonne heure et le double vitrage ne suffisait pas. Malgré cela, l’hôtel est agréable, il y a des petits restaurants en tout genres à côté : crêperie, resto boulangerie, resto coréen etc.
Je n’ai pas pris de petit dej à l’hôtel donc pas d’avis.
Point intéressant, vous avez la possibilité pour la durée du séjour d’obtenir gratuitement les cartes de transport de la ville pour chaque membre de la famille. Les taxes de la ville incluent les transports m'a ton dit (je remarque que tous les hôtels ne le proposent pas systématiquement).

Conclusion : pour le centre de Genève, très bon rapport qualité-prix, seul inconvénient, l’environnement du quartier. Je le recommande cependant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

L'hotel est idéalement bien placé à 5 minutes du bord du lac, relativement calme dans l"ensemble 3° étage, personnel trés sympathique trés à l'écoute et professionnel , parking en dessous de l'hotel en sus évidement,hotel propre, restauration plutot correcte, petit déjeuner correct et copieux (sauf le KF du 1°jour).
Il n'y à pas de fenetres au chambre (bizarre), le point négatif de l'hotel pour nous il manque un extérieur (patio, terrasse), ATTENTION tout de méme à l'environement (derriere l'hotel), il y à énormement de prostituées, immédiatement signalées par l'hotesse d'acceuil de l'hotel, aucun probléme en allant tout droit on est pas obligé de passer dans la rue en question, j'ai un enfant de 6 ans elle n'as rien vue.
Je recommande sans aucun probléme cet hotel qui vous coutera deux fois moins cher qu'un autres sur les quais (bien plus bruyant).
N'oubliez pas de visiter la vieille ville à 15 minutes à pied.

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre en étage à partir du 3° plus calme.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Dorothée C, Assitante de Direction de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Chers Clients,

Je suis sincèrement touchée par votre commentaire.

Je suis très heureuse d’apprendre que notre équipe, que vous qualifiez de « sympathique, trés à l'écoute... » , vous ait permis de passer de bons moments en famille.

Je ne manquerai pas de leur faire un retour sur votre satisfaction concernant ce séjour.

J'espère sincèrement vous accueillir prochainement au Novotel Genève Centre.

Sincèrement,

Dorothée Charpiot - Assistante de Direction