“Rien à redire !”

N° 40 sur 106 Hôtels à Genève
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 janvier 2013

Tout était parfait ....
L'hôtel est beau spacieux, les chambres sont également spacieuses, la literie au top !
Il est situé dans une rue avec de nombreux club et personne revendant de la drogue mais on se sent en sécurité dans l'hôtel. Dailleurs personne ne vous embete dans la rue ... il ne faut pas s'attarder sur çà. D'autres part l'hôtel est situé à 5mn des quais ... lors de l'arrivée on nous remet une carte de transport gratuite (nous avons préféré la marche, tout est facilement accessible).
Le spa est très très agréable ! Nous n'avons pas pris de repas dans l'hôtel, je vous recommande Les Armures à côté de la cathédrale pour une délicieuse fondue !
Mention particulière au staff de l'hôtel : très professionnelle et sympa !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Catherine L, Directeur général de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour à Genève a été un succès et que nous y avons contribué. Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire.

Avis publié : 3 janvier 2013

L'accueil de l'hôtel est sécurisé. Le parking est payant 30chf / jour. Les chambres sont grandes ainsi que la salle de bains. Un plateau de courtoisie et des peignoirs sont mis à disposition. Il y a aussi un hammam, un jacuzzi à la disposition gratuite des clients et pour les enfants, une console de jeux(XBox 360) en libre service.
L'hotel est à proximité de nombreux restaurants et à quelques blocs du lac et des rue commerçantes.La réception nous donne des tickets gratuits pour circuler en tram, bus, navettes fluviales ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été rendu plaisant par nos services variés et attentifs. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois à Genève.

Avis publié : 27 décembre 2012

L'hôtel est bien situé, à 10 minutes à pied du centre ville, la chambre était spacieuse, lumineuse et propre. Café et thé gratuits, les friandises sont payantes. Une carte est délivrée pour utiliser le train, les bus et bateaux mouches gratuitement, c'est chouette. Le petit déjeuner est copieux mais onéreux (25€). DECOUVERTE A FAIRE ABSOLUMENT: Si vous voulez vous amuser et passer une excellente soirée, juste en face de l'hôtel, rendez-vous au piano bar "Gab's" ouvert les mercredi, jeudi, vendredi et samedi...le patron est un pianiste exceptionnel, on y est ému, il est fantastique, et on y danse, ambiance assurée pour tous les âges!!!
Bon séjour à Genêve.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes très heureux de constater que votre séjour parmi nous était agréable et que vous avez pu découvrir notre ville. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous souhaitons vous revoir bientôt.

Avis publié : 22 novembre 2012

Dommage qu'il soit situé dans un quartier à risque , nous ne nous sentions pas rassuré le soir en rentrant à pieds .L'hôtel est accueillant passé la porte .Mais à l'angle des rue des hommes font le guets, prostitution......
Dommage

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Catherine L, Directeur général de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Avis publié : 14 octobre 2012 par mobile

À proximité de la gare et du lac donc très bien situé ! J'ai choisi une chambre plus chère avec balcon au 7 eme car ailleurs les fenêtres ne s'ouvrent pas, très bon choix ! Grand balcon, machine nespresso films offerts boissons non alcoolisées aussi, et en plus le restau coréen à gauche de l'entrée est divin ! (Séoul ) donc très bon novotel, bon rapport qualité prix pour cette ville vu le grand balcon et la surface de la chambre.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 9 octobre 2012

Hotel vraiment bien situé, près du Lac, près de la gare, près de tout.
Environnement un peu surprenant avec les "hotesses".
Hotel très agréable, propre, personnel absolument dévoué.
Hotel aux chambres et au décor moderne. Magnifiques orchidées.
Personnel bien disponible et renseignant bien.
On vous offre plans de la ville et cartes de réduction sur les transports le temps de votre séjour. En tout cas, ce fut mon cas.
A conseiller sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel Kipling - Manotel Geneva
ibis Geneve Centre Nations
N° 26 sur 106 à Genève
Hotel N'vY
N° 14 sur 106 à Genève
Hotel Rotary Geneva - MGallery C...
N° 9 sur 106 à Genève
Hotel Bristol
N° 8 sur 106 à Genève

Vous connaissez Novotel Geneve Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Centre

Adresse: rue de Zurich 19, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Genève
N°28 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie de prix : 108€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Centre
Novotel Geneve Centre Genève, Canton De Genève