Novotel Geneve Centre
108 $US
NH Hotels
164 $US
  • Piscine
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
216 $US
207 $US
  • Service d'étage
Hotel Central(Genève)(Bonne affaire !)
121 $US
116 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
439 $US
453 $US
  • Restaurant
Grand Hotel Kempinski Geneva(Genève)
  • Piscine
1 417 résultats
208213 avis sur 1 417
Avis publié : 8 janvier 2013

Tout était parfait ....
L'hôtel est beau spacieux, les chambres sont également spacieuses, la literie au top !
Il est situé dans une rue avec de nombreux club et personne revendant de la drogue mais on se sent en sécurité dans l'hôtel. Dailleurs personne ne vous embete dans la rue ... il ne faut pas s'attarder sur çà. D'autres part l'hôtel est situé à 5mn des quais ... lors de l'arrivée on nous remet une carte de transport gratuite (nous avons préféré la marche, tout est facilement accessible).
Le spa est très très agréable ! Nous n'avons pas pris de repas dans l'hôtel, je vous recommande Les Armures à côté de la cathédrale pour une délicieuse fondue !
Mention particulière au staff de l'hôtel : très professionnelle et sympa !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Catherine L, Directeur général de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour à Genève a été un succès et que nous y avons contribué. Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire.

Avis publié : 3 janvier 2013

L'accueil de l'hôtel est sécurisé. Le parking est payant 30chf / jour. Les chambres sont grandes ainsi que la salle de bains. Un plateau de courtoisie et des peignoirs sont mis à disposition. Il y a aussi un hammam, un jacuzzi à la disposition gratuite des clients et pour les enfants, une console de jeux(XBox 360) en libre service.
L'hotel est à proximité de nombreux restaurants et à quelques blocs du lac et des rue commerçantes.La réception nous donne des tickets gratuits pour circuler en tram, bus, navettes fluviales ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été rendu plaisant par nos services variés et attentifs. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois à Genève.

Avis publié : 27 décembre 2012

L'hôtel est bien situé, à 10 minutes à pied du centre ville, la chambre était spacieuse, lumineuse et propre. Café et thé gratuits, les friandises sont payantes. Une carte est délivrée pour utiliser le train, les bus et bateaux mouches gratuitement, c'est chouette. Le petit déjeuner est copieux mais onéreux (25€). DECOUVERTE A FAIRE ABSOLUMENT: Si vous voulez vous amuser et passer une excellente soirée, juste en face de l'hôtel, rendez-vous au piano bar "Gab's" ouvert les mercredi, jeudi, vendredi et samedi...le patron est un pianiste exceptionnel, on y est ému, il est fantastique, et on y danse, ambiance assurée pour tous les âges!!!
Bon séjour à Genêve.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes très heureux de constater que votre séjour parmi nous était agréable et que vous avez pu découvrir notre ville. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous souhaitons vous revoir bientôt.

Avis publié : 22 novembre 2012

Dommage qu'il soit situé dans un quartier à risque , nous ne nous sentions pas rassuré le soir en rentrant à pieds .L'hôtel est accueillant passé la porte .Mais à l'angle des rue des hommes font le guets, prostitution......
Dommage

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Catherine L, Directeur général de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012