“moyen”

N° 39 sur 105 Hôtels à Genève
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“moyen”
Avis écrit le 8 janvier 2013

accueil moyen. Mais belle chambre et petit déjeuner buffet très goûteux vous feront oublier ce désagrément. Quartier proche des transports bus, mais alentours très animé. Un des meilleurs restaurants suisses à proximité. le prix reste quand même élevé. Conseillé pour les voyageurs d'affaire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Catherine L, Directeur général de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce commentaire et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Genève Centre.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 8 janvier 2013

Tout était parfait ....
L'hôtel est beau spacieux, les chambres sont également spacieuses, la literie au top !
Il est situé dans une rue avec de nombreux club et personne revendant de la drogue mais on se sent en sécurité dans l'hôtel. Dailleurs personne ne vous embete dans la rue ... il ne faut pas s'attarder sur çà. D'autres part l'hôtel est situé à 5mn des quais ... lors de l'arrivée on nous remet une carte de transport gratuite (nous avons préféré la marche, tout est facilement accessible).
Le spa est très très agréable ! Nous n'avons pas pris de repas dans l'hôtel, je vous recommande Les Armures à côté de la cathédrale pour une délicieuse fondue !
Mention particulière au staff de l'hôtel : très professionnelle et sympa !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour à Genève a été un succès et que nous y avons contribué. Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire.

MENTON
Avis écrit le 3 janvier 2013

L'accueil de l'hôtel est sécurisé. Le parking est payant 30chf / jour. Les chambres sont grandes ainsi que la salle de bains. Un plateau de courtoisie et des peignoirs sont mis à disposition. Il y a aussi un hammam, un jacuzzi à la disposition gratuite des clients et pour les enfants, une console de jeux(XBox 360) en libre service.
L'hotel est à proximité de nombreux restaurants et à quelques blocs du lac et des rue commerçantes.La réception nous donne des tickets gratuits pour circuler en tram, bus, navettes fluviales ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été rendu plaisant par nos services variés et attentifs. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois à Genève.

Liège, Belgique
Avis écrit le 27 décembre 2012

L'hôtel est bien situé, à 10 minutes à pied du centre ville, la chambre était spacieuse, lumineuse et propre. Café et thé gratuits, les friandises sont payantes. Une carte est délivrée pour utiliser le train, les bus et bateaux mouches gratuitement, c'est chouette. Le petit déjeuner est copieux mais onéreux (25€). DECOUVERTE A FAIRE ABSOLUMENT: Si vous voulez vous amuser et passer une excellente soirée, juste en face de l'hôtel, rendez-vous au piano bar "Gab's" ouvert les mercredi, jeudi, vendredi et samedi...le patron est un pianiste exceptionnel, on y est ému, il est fantastique, et on y danse, ambiance assurée pour tous les âges!!!
Bon séjour à Genêve.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes très heureux de constater que votre séjour parmi nous était agréable et que vous avez pu découvrir notre ville. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous souhaitons vous revoir bientôt.

Saint-vallier, France
Avis écrit le 22 novembre 2012

Dommage qu'il soit situé dans un quartier à risque , nous ne nous sentions pas rassuré le soir en rentrant à pieds .L'hôtel est accueillant passé la porte .Mais à l'angle des rue des hommes font le guets, prostitution......
Dommage

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dourdan, France
Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

À proximité de la gare et du lac donc très bien situé ! J'ai choisi une chambre plus chère avec balcon au 7 eme car ailleurs les fenêtres ne s'ouvrent pas, très bon choix ! Grand balcon, machine nespresso films offerts boissons non alcoolisées aussi, et en plus le restau coréen à gauche de l'entrée est divin ! (Séoul ) donc très bon novotel, bon rapport qualité prix pour cette ville vu le grand balcon et la surface de la chambre.

• Séjour du octobre 2012