Novotel Geneve Centre
Hotel N'vY(Genève)
274 $US
211 $US
  • Restaurant
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
179 $US
105 $US
90 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

448 $US
347 $US
199 $US
151 $US
  • Piscine
Grand Hotel Kempinski Geneva(Genève)
773 $US
492 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 556 $US/nuit de cet hôtel.

437 $US
427 $US
612 $US
549 $US
  • Parking gratuit
1 414 résultats
204209 avis sur 1 414
Avis publié : 29 janvier 2013

Après un long voyage en train j'étais vraiment content d'avoir choisi cet hôtel qui m'a offert un havre de paix à quelques pas de la gare. Les employés de la réception, la femme de chambre étaient plus qu'efficaces. Ma chambre était spacieuse, tranquille et extrêmement propre. Lit, sofa, table de travail confortable, connexion internet gratuite, café et thé offerts gracieusement dans la chambre. J'y retournerai sans hésitation. Il faut toutefois se souvenir que l'hôtel se trouve dans le quartier de la gare. Donc, soyez très vigilants lorsque vous sortez de le soir. Rien de spectaculaire, mais je tiens à le signaler. Un grand merci à l'administration de l'hôtel et à tous ses employés sans exception.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 janvier 2013

Bon hôtel en centre ville - non loin du lac à pied, mais situé dans le red district de Genève. Le prix des chambres reste cependant exhorbitant si la réservation n'est pas faite longtemps en avance (+300 Euro, breakfast non inclus) - breakfast correct - chambres spatieuses

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2013

accueil moyen. Mais belle chambre et petit déjeuner buffet très goûteux vous feront oublier ce désagrément. Quartier proche des transports bus, mais alentours très animé. Un des meilleurs restaurants suisses à proximité. le prix reste quand même élevé. Conseillé pour les voyageurs d'affaire.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Catherine L, Directeur général de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour ce commentaire et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Genève Centre.

Avis publié : 8 janvier 2013

Tout était parfait ....
L'hôtel est beau spacieux, les chambres sont également spacieuses, la literie au top !
Il est situé dans une rue avec de nombreux club et personne revendant de la drogue mais on se sent en sécurité dans l'hôtel. Dailleurs personne ne vous embete dans la rue ... il ne faut pas s'attarder sur çà. D'autres part l'hôtel est situé à 5mn des quais ... lors de l'arrivée on nous remet une carte de transport gratuite (nous avons préféré la marche, tout est facilement accessible).
Le spa est très très agréable ! Nous n'avons pas pris de repas dans l'hôtel, je vous recommande Les Armures à côté de la cathédrale pour une délicieuse fondue !
Mention particulière au staff de l'hôtel : très professionnelle et sympa !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour à Genève a été un succès et que nous y avons contribué. Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire.

Avis publié : 3 janvier 2013

L'accueil de l'hôtel est sécurisé. Le parking est payant 30chf / jour. Les chambres sont grandes ainsi que la salle de bains. Un plateau de courtoisie et des peignoirs sont mis à disposition. Il y a aussi un hammam, un jacuzzi à la disposition gratuite des clients et pour les enfants, une console de jeux(XBox 360) en libre service.
L'hotel est à proximité de nombreux restaurants et à quelques blocs du lac et des rue commerçantes.La réception nous donne des tickets gratuits pour circuler en tram, bus, navettes fluviales ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été rendu plaisant par nos services variés et attentifs. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois à Genève.