Contrôle des avis
1 481 résultats
Avis écrit le 11 février 2013

C'est la 4ème fois que nous venons au Novotel de Genève. Nous sommes toujours accueillis très aimablement.
Nous obtenons toujours la chambre que nous réservons sur le site d'Accor : chambre calme et non fumeur.
Les chambres sont claires propres et calmes. Deux petit défaut : le robinet du lavabo n'est pas très pratique et le niveau sonore de la télévision très élevé, il faut vite le baisser. Mais c'est très secondaire. Le petit déjeuner qu'il soit en chambre ou au restaurant est très bon et très copieux.
Lorsque nous reviendrons à Genève, nous choisirons encore le "Novotel Centre"..

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 janvier 2013

Avis écrit le 29 janvier 2013

Après un long voyage en train j'étais vraiment content d'avoir choisi cet hôtel qui m'a offert un havre de paix à quelques pas de la gare. Les employés de la réception, la femme de chambre étaient plus qu'efficaces. Ma chambre était spacieuse, tranquille et extrêmement propre. Lit, sofa, table de travail confortable, connexion internet gratuite, café et thé offerts gracieusement dans la chambre. J'y retournerai sans hésitation. Il faut toutefois se souvenir que l'hôtel se trouve dans le quartier de la gare. Donc, soyez très vigilants lorsque vous sortez de le soir. Rien de spectaculaire, mais je tiens à le signaler. Un grand merci à l'administration de l'hôtel et à tous ses employés sans exception.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 janvier 2013

Bon hôtel en centre ville - non loin du lac à pied, mais situé dans le red district de Genève. Le prix des chambres reste cependant exhorbitant si la réservation n'est pas faite longtemps en avance (+300 Euro, breakfast non inclus) - breakfast correct - chambres spatieuses

Date du séjour : décembre 2012
Avis écrit le 8 janvier 2013

accueil moyen. Mais belle chambre et petit déjeuner buffet très goûteux vous feront oublier ce désagrément. Quartier proche des transports bus, mais alentours très animé. Un des meilleurs restaurants suisses à proximité. le prix reste quand même élevé. Conseillé pour les voyageurs d'affaire.

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Catherine L, Directeur général de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour ce commentaire et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Genève Centre.

Catherine Lamotte
Directrice Générale