“Cet hotel n'est plus ce qu'il était” 1 sur 5 bulles

Novotel Geneve Centre
N° 43 sur 106 Hôtels à Genève
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Amiens, France
“Cet hotel n'est plus ce qu'il était”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

J'avais déjà séjourné a plusieurs reprises dans cet hôtel il y a quelques années, et je dois dire que je suis terriblement decu par mon dernier séjour (Février 2013):

- equipe incompetente a la reception: plus de 20mn d'attente pour avoir une chambre...
- forte odeur de cigarette dans le parking et les ascenseurs.
- sur 4 ascenseurs seulement 2 montent sur les étages...
- le restaurant: a éviter ABSOLUMENT. Des prix frisant le ridicule pour des portions tout aussi ridicules. Une carte incompréhensible, une viande froide, des frites grasses (peur de gouter aux desserts). Y a t-il un chef dans ce restaurant?
- si le "responsable" restaurant n'a pas su écouter mes réclamations en revanche il a bien su m'encaisser... MERCI
- Accueil très agréable au petit déjeuner. Prix scandaleux CHF 28.-- non justifie
- Chambre agréable, propre et spacieuse...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

C'est la 4ème fois que nous venons au Novotel de Genève. Nous sommes toujours accueillis très aimablement.
Nous obtenons toujours la chambre que nous réservons sur le site d'Accor : chambre calme et non fumeur.
Les chambres sont claires propres et calmes. Deux petit défaut : le robinet du lavabo n'est pas très pratique et le niveau sonore de la télévision très élevé, il faut vite le baisser. Mais c'est très secondaire. Le petit déjeuner qu'il soit en chambre ou au restaurant est très bon et très copieux.
Lorsque nous reviendrons à Genève, nous choisirons encore le "Novotel Centre"..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Ontario, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Après un long voyage en train j'étais vraiment content d'avoir choisi cet hôtel qui m'a offert un havre de paix à quelques pas de la gare. Les employés de la réception, la femme de chambre étaient plus qu'efficaces. Ma chambre était spacieuse, tranquille et extrêmement propre. Lit, sofa, table de travail confortable, connexion internet gratuite, café et thé offerts gracieusement dans la chambre. J'y retournerai sans hésitation. Il faut toutefois se souvenir que l'hôtel se trouve dans le quartier de la gare. Donc, soyez très vigilants lorsque vous sortez de le soir. Rien de spectaculaire, mais je tiens à le signaler. Un grand merci à l'administration de l'hôtel et à tous ses employés sans exception.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Saint Martin d'Uriage
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Bon hôtel en centre ville - non loin du lac à pied, mais situé dans le red district de Genève. Le prix des chambres reste cependant exhorbitant si la réservation n'est pas faite longtemps en avance (+300 Euro, breakfast non inclus) - breakfast correct - chambres spatieuses

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

accueil moyen. Mais belle chambre et petit déjeuner buffet très goûteux vous feront oublier ce désagrément. Quartier proche des transports bus, mais alentours très animé. Un des meilleurs restaurants suisses à proximité. le prix reste quand même élevé. Conseillé pour les voyageurs d'affaire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Catherine L, Directeur général de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce commentaire et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Genève Centre.

Catherine Lamotte
Directrice Générale
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Tout était parfait ....
L'hôtel est beau spacieux, les chambres sont également spacieuses, la literie au top !
Il est situé dans une rue avec de nombreux club et personne revendant de la drogue mais on se sent en sécurité dans l'hôtel. Dailleurs personne ne vous embete dans la rue ... il ne faut pas s'attarder sur çà. D'autres part l'hôtel est situé à 5mn des quais ... lors de l'arrivée on nous remet une carte de transport gratuite (nous avons préféré la marche, tout est facilement accessible).
Le spa est très très agréable ! Nous n'avons pas pris de repas dans l'hôtel, je vous recommande Les Armures à côté de la cathédrale pour une délicieuse fondue !
Mention particulière au staff de l'hôtel : très professionnelle et sympa !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour à Genève a été un succès et que nous y avons contribué. Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire.

Catherine Lamotte
Directrice Générale