“Séjour sans faute”

Novotel Geneve Centre
N° 40 sur 106 Hôtels à Genève
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 13 mars 2013

Une valeur sûre sur la route des vacances : bon accueil. chambre très agréable. petit déjeuner bien organisé malgré le monde, copieux et avec un très grand choix. Proche du Lac Léman et facile d'accès. Parking assez étroit et pas très pratique

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Geneve Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2013

Première visite a geneve, et choix de cette hotel grâce à son emplacement stratégique , au cœur de la ville. Alentour un peu red light quarter mais sans plus. Accueil prévenant, chambre spacieuse, salle de repos du Spa très agréable . Petit déjeuner dans la moyenne, quoique un peu cher, mais nous sommes en suisse!
Carte assez surprenante pour ce type d hotel, service soigne, et plat servis bien réalisé. Avons passer une bonne soirée avant notre voyage de retour ! Juste un petit bemol, la carte un peu restreinte mais apparemment qui change toute les saisons nous a ton répondu. Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 6 mars 2013

J'avais déjà séjourné a plusieurs reprises dans cet hôtel il y a quelques années, et je dois dire que je suis terriblement decu par mon dernier séjour (Février 2013):

- equipe incompetente a la reception: plus de 20mn d'attente pour avoir une chambre...
- forte odeur de cigarette dans le parking et les ascenseurs.
- sur 4 ascenseurs seulement 2 montent sur les étages...
- le restaurant: a éviter ABSOLUMENT. Des prix frisant le ridicule pour des portions tout aussi ridicules. Une carte incompréhensible, une viande froide, des frites grasses (peur de gouter aux desserts). Y a t-il un chef dans ce restaurant?
- si le "responsable" restaurant n'a pas su écouter mes réclamations en revanche il a bien su m'encaisser... MERCI
- Accueil très agréable au petit déjeuner. Prix scandaleux CHF 28.-- non justifie
- Chambre agréable, propre et spacieuse...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 février 2013

C'est la 4ème fois que nous venons au Novotel de Genève. Nous sommes toujours accueillis très aimablement.
Nous obtenons toujours la chambre que nous réservons sur le site d'Accor : chambre calme et non fumeur.
Les chambres sont claires propres et calmes. Deux petit défaut : le robinet du lavabo n'est pas très pratique et le niveau sonore de la télévision très élevé, il faut vite le baisser. Mais c'est très secondaire. Le petit déjeuner qu'il soit en chambre ou au restaurant est très bon et très copieux.
Lorsque nous reviendrons à Genève, nous choisirons encore le "Novotel Centre"..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 janvier 2013

Après un long voyage en train j'étais vraiment content d'avoir choisi cet hôtel qui m'a offert un havre de paix à quelques pas de la gare. Les employés de la réception, la femme de chambre étaient plus qu'efficaces. Ma chambre était spacieuse, tranquille et extrêmement propre. Lit, sofa, table de travail confortable, connexion internet gratuite, café et thé offerts gracieusement dans la chambre. J'y retournerai sans hésitation. Il faut toutefois se souvenir que l'hôtel se trouve dans le quartier de la gare. Donc, soyez très vigilants lorsque vous sortez de le soir. Rien de spectaculaire, mais je tiens à le signaler. Un grand merci à l'administration de l'hôtel et à tous ses employés sans exception.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 28 janvier 2013

Bon hôtel en centre ville - non loin du lac à pied, mais situé dans le red district de Genève. Le prix des chambres reste cependant exhorbitant si la réservation n'est pas faite longtemps en avance (+300 Euro, breakfast non inclus) - breakfast correct - chambres spatieuses

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
ibis Geneve Centre Nations
James-Fazy
ibis Styles Geneve Gare
ibis Styles Geneve Gare
N° 15 sur 106 à Genève
Hotel Rotary Geneva - MGallery C...
N° 9 sur 106 à Genève
Mont-Blanc
Eastwest Hotel
Eastwest Hotel
N° 6 sur 106 à Genève

Vous connaissez Novotel Geneve Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Centre

Adresse: rue de Zurich 19, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Genève
N°28 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie de prix : 133€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Centre
Novotel Geneve Centre Genève, Canton De Genève