“Pour la restauration”

Novotel Geneve Centre
N° 39 sur 106 Hôtels à Genève
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Novotel très bien situé chambre un peu "usée" clim défaillante personnel aimable et compétent ( Nordine chef de réception) mais surtout bravo pour la carte du restaurant: créatrice et novatrice, cela change du Novotel habituel. Par contre parking très cher.

• Séjour en : juillet 2013
Catherine L, General Manager de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions pour ce commentaire et nous sommes heureux de constater que le professionalisme de notre équipe et la qualité de nos produits ont contribué au succès de votre séjour. Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 5 juillet 2013

On connait la standardisation de Novotel, mais ici, on s'attendrait à avoir des prestations de meilleure qualité, comme une connexion wifi simple et STABLE partout, ou des serviettes de toilettes assez épaisses pour permettre de prendre 2 douches .. Autrement, emplacement central parfait (quartier chaud) ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Hotel standard, rien de bien particulier à signaler...le personnel est correct et cherche à bien faire. Ce n'est pas un hotel chic ni agréable mais il est en plein centre et on peut aller à la gare à pied (- de 10 min). il y a des petits commerces autour. Evitez les chambres près de l'ascenseur !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2013

L’hôtel était très sympa et propre mais le quartier était horrible !!!
A partir de 18h on se sentait plus en sécurité, il y avait des dealers et des prostituées par tout et même en bas de notre chambre qui donnait sur la rue. On n’a pas pu dormir toute la nuit car il y avait beaucoup de bruit et d’aller-retour dans la rue à cause des dealers.
Je ne conseille pas cet hôtel surtout si vous voulez-y aller avec vos enfants!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Tous les hôtels de Genève sont chers, alors il faut choisir qualité/prix. Ce Novotel est bien placé au centre de Genève, près de la gare. Le personnel est très aimable, les chambres modernes et propres, le petit déjeuner très varié.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Hotel situé dans un quartier chaud de Genève, pas vraiment rassurant...
Le point positif, c'est qu'il est à 5´ de marche de la gare, et même distance pour rejoindre le lac.
Accueil sympa, personnel agréable.
Chambre exécutive avec balcon situé au dernier étage. Plutôt grande, mais défraîchie.
Insonorisation entre les chambres à revoir ( nous entendions la télé du voisin... )
Matelas usé, loin d'être confortable.
Nous n'avons pas testé le restaurant, beaucoup trop cher (49chf par pers pour entrée/plat ou plat/dessert).

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 mai 2013

Excellent hôtel, mais situe dans un quartier un peu chaud de Genève... (La rue de Berne n'a pas trop bonne réputation!)
Réservation sur le site accor excellent
Personnel attentif, petit déjà excellent!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
ibis Geneve Centre Nations
Movenpick Hotel & Casino Geneva
N° 1 sur 2 à Meyrin
NH Geneva City
N° 43 sur 106 à Genève

Vous connaissez Novotel Geneve Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Centre

Adresse: rue de Zurich 19, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Genève
N°28 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie de prix : 124€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Centre
Novotel Geneve Centre Genève, Canton De Genève