316 $US
103 $US
95 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

391 $US
383 $US
Hotel N'vY(Genève)
250 $US
168 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
121 $US
113 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

432 $US
332 $US
Agoda.com
162 $US
126 $US
Agoda.com
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel Kempinski Geneva(Genève)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
730 $US
590 $US
Expedia.com
  • Piscine
La Réserve Genève - Hôtel and Spa(Bellevue)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
579 $US
550 $US
  • Parking gratuit
1 431 résultats
Avis publié : 13 novembre 2013

Excellent service de l'etablissement.
le best : espace et ascenseurs rapides
le worst : affluence au breakfast et manque de personnel a la reception et au service manque d'attention pour le service des boissons
chambre spacieuse et correcte
air conditionne trop faible pour la chaleur

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

C'est la première fois que je vais dans un Novotel, j'ai trouvé la chambre avec le site last minute dans "hôtel mystère".
L'hôtel se trouve non loin de la gare et à proximité du lac d'où l'on peut prendre les bateaux bus pour rejoindre le centre ville. Le bâtiment n'est pas très beau, l'intérieur est plus raffiné. Par contre l'accueil est froid, mécanique, on apprécie tout de même les tickets de transport en commun. Coté chambre, rien à dire sauf un ménage pas tout à fait impeccable. Le problème c'est surtout le bruit la nuit. En effet, une boite de nuit se situe proche de l'entrée et le week end, il est difficile de dormir, d'autant qu'il s'agit du quartier des prostituées.
Au final, je crois que cet établissement mérite 3 étoiles, pas plus. D'ailleur quand on part la réceptionniste ne demande pas si tout s'est bien passé mais l'acquittement de la taxe de séjour (4 francs suisse par personne).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2013

La chambre est spacieuse, on a acces au spa et a la salle de gym gratuitement et l'hôtel donne une carte de transport qui permet d'emprunter les bus, tram, et navettes bateau.

L'hôtel n'est pas situé loin du lac, mais le quartier autour de l'hôtel n'est pas très rassurant. Il y a des dealers et des prostituées par tout et même en bas de la chambre qui donnait sur la rue.

Pas moyen d'ouvrir de fenêtre!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires