218 $US
Hotel N'vY(Genève)
217 $US
179 $US
  • Restaurant
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
140 $US
132 $US
  • Service d'étage
ibis Geneve Centre Nations(Genève)(Bonne affaire !)
110 $US
103 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Kipling - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
168 $US
154 $US
  • Service d'étage
165 $US
129 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Le Richemond, Geneve(Genève)
Orbitz.com
  • Parking gratuit
1 438 résultats
Avis publié : 16 décembre 2013

NOVOTEL 4 ETOILES à la hauteur. Situé proche de la Gare de Cornavin, du lac et du centre ville. Tout le personnel est dévoué avec une mention spéciale pour la réception.
Nous avons apprécié que notre chambre soit disponible à notre arrivée vers midi.
La chambre spacieuse conforme à cette chaine d'hotels.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

chambres spacieuses et confortables, surtout celles du 7 éme avec terrasse en bois. calme assuré et qualité de service irréprochable. fitness et superbe spa avec sauna et hammam. accès wifi et station internet au RDC.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

Excellent service de l'etablissement.
le best : espace et ascenseurs rapides
le worst : affluence au breakfast et manque de personnel a la reception et au service manque d'attention pour le service des boissons
chambre spacieuse et correcte
air conditionne trop faible pour la chaleur

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

C'est la première fois que je vais dans un Novotel, j'ai trouvé la chambre avec le site last minute dans "hôtel mystère".
L'hôtel se trouve non loin de la gare et à proximité du lac d'où l'on peut prendre les bateaux bus pour rejoindre le centre ville. Le bâtiment n'est pas très beau, l'intérieur est plus raffiné. Par contre l'accueil est froid, mécanique, on apprécie tout de même les tickets de transport en commun. Coté chambre, rien à dire sauf un ménage pas tout à fait impeccable. Le problème c'est surtout le bruit la nuit. En effet, une boite de nuit se situe proche de l'entrée et le week end, il est difficile de dormir, d'autant qu'il s'agit du quartier des prostituées.
Au final, je crois que cet établissement mérite 3 étoiles, pas plus. D'ailleur quand on part la réceptionniste ne demande pas si tout s'est bien passé mais l'acquittement de la taxe de séjour (4 francs suisse par personne).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013