“Hotel tres bien situé, accueil impeccable.”

Novotel Geneve Centre
N° 41 sur 105 Hôtels à Genève
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, France
“Hotel tres bien situé, accueil impeccable.”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes restées 2 nuits au Novotel. Tres proche de la gare et du centre ville, la situation est ideale pour profiter de Geneve. Notre chambre etait grande et calme, dommage que nous n'ayons pas eu une belle vue. Le personnel est agreable et tres professionnel. Nous remercions d'ailleurs Charles Henry, Michael et Margaux et toute l'equipe pour leur gentillesse, leurs sourirs et leurs bons conseils.

• Séjour du décembre 2013

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 31 décembre 2013

On a passe 5 jours ici. Hotel est calme, tres bien situe, pas loin de la Gare Cornavin et a 10 min a pied du centre ville. Chambre etait spacieuse, tres propre, il y avait un bain et cabine de douche (a la choix), les peignoirs. Hotel comporte un sauna et hammam (c'est apprecie surtout en hiver), salle de sport.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bourg En Bresse
Avis écrit le 16 décembre 2013

NOVOTEL 4 ETOILES à la hauteur. Situé proche de la Gare de Cornavin, du lac et du centre ville. Tout le personnel est dévoué avec une mention spéciale pour la réception.
Nous avons apprécié que notre chambre soit disponible à notre arrivée vers midi.
La chambre spacieuse conforme à cette chaine d'hotels.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

chambres spacieuses et confortables, surtout celles du 7 éme avec terrasse en bois. calme assuré et qualité de service irréprochable. fitness et superbe spa avec sauna et hammam. accès wifi et station internet au RDC.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madrid
Avis écrit le 13 novembre 2013

Excellent service de l'etablissement.
le best : espace et ascenseurs rapides
le worst : affluence au breakfast et manque de personnel a la reception et au service manque d'attention pour le service des boissons
chambre spacieuse et correcte
air conditionne trop faible pour la chaleur

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

C'est la première fois que je vais dans un Novotel, j'ai trouvé la chambre avec le site last minute dans "hôtel mystère".
L'hôtel se trouve non loin de la gare et à proximité du lac d'où l'on peut prendre les bateaux bus pour rejoindre le centre ville. Le bâtiment n'est pas très beau, l'intérieur est plus raffiné. Par contre l'accueil est froid, mécanique, on apprécie tout de même les tickets de transport en commun. Coté chambre, rien à dire sauf un ménage pas tout à fait impeccable. Le problème c'est surtout le bruit la nuit. En effet, une boite de nuit se situe proche de l'entrée et le week end, il est difficile de dormir, d'autant qu'il s'agit du quartier des prostituées.
Au final, je crois que cet établissement mérite 3 étoiles, pas plus. D'ailleur quand on part la réceptionniste ne demande pas si tout s'est bien passé mais l'acquittement de la taxe de séjour (4 francs suisse par personne).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel N'vY
Movenpick Hotel & Casino Geneva
N° 1 sur 2 à Meyrin
Warwick Geneva
N° 31 sur 105 à Genève

Vous connaissez Novotel Geneve Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Centre

Établissement : Novotel Geneve Centre
Adresse: rue de Zurich 19, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Genève
N°29 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Centre
Novotel Geneve Centre Genève, Canton De Genève