Contrôle des avis
1 470 résultats
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes restées 2 nuits au Novotel. Tres proche de la gare et du centre ville, la situation est ideale pour profiter de Geneve. Notre chambre etait grande et calme, dommage que nous n'ayons pas eu une belle vue. Le personnel est agreable et tres professionnel. Nous remercions d'ailleurs Charles Henry, Michael et Margaux et toute l'equipe pour leur gentillesse, leurs sourirs et leurs bons conseils.

• Séjour en : décembre 2013
Avis écrit le 31 décembre 2013

On a passe 5 jours ici. Hotel est calme, tres bien situe, pas loin de la Gare Cornavin et a 10 min a pied du centre ville. Chambre etait spacieuse, tres propre, il y avait un bain et cabine de douche (a la choix), les peignoirs. Hotel comporte un sauna et hammam (c'est apprecie surtout en hiver), salle de sport.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 décembre 2013

NOVOTEL 4 ETOILES à la hauteur. Situé proche de la Gare de Cornavin, du lac et du centre ville. Tout le personnel est dévoué avec une mention spéciale pour la réception.
Nous avons apprécié que notre chambre soit disponible à notre arrivée vers midi.
La chambre spacieuse conforme à cette chaine d'hotels.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 décembre 2013

chambres spacieuses et confortables, surtout celles du 7 éme avec terrasse en bois. calme assuré et qualité de service irréprochable. fitness et superbe spa avec sauna et hammam. accès wifi et station internet au RDC.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 13 novembre 2013

Excellent service de l'etablissement.
le best : espace et ascenseurs rapides
le worst : affluence au breakfast et manque de personnel a la reception et au service manque d'attention pour le service des boissons
chambre spacieuse et correcte
air conditionne trop faible pour la chaleur

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com