173 $US
145 $US
  • Restaurant
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
125 $US
117 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

316 $US
262 $US
Hotel N'vY(Genève)
215 $US
177 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

ibis Geneve Centre Nations(Genève)(Bonne affaire !)
109 $US
102 $US
ibis
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
126 $US
Agoda.com
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel Kempinski Geneva(Genève)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
735 $US
593 $US
  • Piscine
La Réserve Genève - Hôtel and Spa(Bellevue)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
362 $US
Agoda.com
1 433 résultats
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous sommes restées 2 nuits au Novotel. Tres proche de la gare et du centre ville, la situation est ideale pour profiter de Geneve. Notre chambre etait grande et calme, dommage que nous n'ayons pas eu une belle vue. Le personnel est agreable et tres professionnel. Nous remercions d'ailleurs Charles Henry, Michael et Margaux et toute l'equipe pour leur gentillesse, leurs sourirs et leurs bons conseils.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 31 décembre 2013

On a passe 5 jours ici. Hotel est calme, tres bien situe, pas loin de la Gare Cornavin et a 10 min a pied du centre ville. Chambre etait spacieuse, tres propre, il y avait un bain et cabine de douche (a la choix), les peignoirs. Hotel comporte un sauna et hammam (c'est apprecie surtout en hiver), salle de sport.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

NOVOTEL 4 ETOILES à la hauteur. Situé proche de la Gare de Cornavin, du lac et du centre ville. Tout le personnel est dévoué avec une mention spéciale pour la réception.
Nous avons apprécié que notre chambre soit disponible à notre arrivée vers midi.
La chambre spacieuse conforme à cette chaine d'hotels.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

chambres spacieuses et confortables, surtout celles du 7 éme avec terrasse en bois. calme assuré et qualité de service irréprochable. fitness et superbe spa avec sauna et hammam. accès wifi et station internet au RDC.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 13 novembre 2013

Excellent service de l'etablissement.
le best : espace et ascenseurs rapides
le worst : affluence au breakfast et manque de personnel a la reception et au service manque d'attention pour le service des boissons
chambre spacieuse et correcte
air conditionne trop faible pour la chaleur

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com