“Très bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Caluire-et-Cuire, Rhone-Alpes, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai récemment passé une nuit dans ce Novotel situé proche de la gare (5 Mn à pied), mais aussi proche du lac, des commerces et tout ce qui va bien.
Le cadre est très propre, nous avons eu le plaisir de pouvoir récupérer notre chambre dés notre arrivée à 11h00 pour nous y installer et nous rafraichir.
Chambre spacieuse et fonctionnel, literie de très bonne qualité.
le seul bémol, en pleine nuit des gens peu aimable on fait pendant une bonne partie de la nuit un foin du diable sur le trottoir en face de l'hôtel, malgré le passage de la police ce qui avait le don de les calmer quelques minutes cela reprenait invariablement. Lorsque je suis descendu en parler à la réception en pleine nuit, le night-auditor m'a très gentiment proposé de changer de chambre mais bon à 05h00 du matin, cela ne me tentait pas plus que ça.
Le lendemain, au moment du check-out, et j'ai apprécié que Nordine y porte attention et qu'ol ai anticipé mes remarques en m'en parlant directement et en l'ayant noté sur mon profil interne à l'hôtel.
A noter un petit déjeuner magnifique que pourrait regarder certains 4 étoiles.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes restées 2 nuits au Novotel. Tres proche de la gare et du centre ville, la situation est ideale pour profiter de Geneve. Notre chambre etait grande et calme, dommage que nous n'ayons pas eu une belle vue. Le personnel est agreable et tres professionnel. Nous remercions d'ailleurs Charles Henry, Michael et Margaux et toute l'equipe pour leur gentillesse, leurs sourirs et leurs bons conseils.

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 31 décembre 2013

On a passe 5 jours ici. Hotel est calme, tres bien situe, pas loin de la Gare Cornavin et a 10 min a pied du centre ville. Chambre etait spacieuse, tres propre, il y avait un bain et cabine de douche (a la choix), les peignoirs. Hotel comporte un sauna et hammam (c'est apprecie surtout en hiver), salle de sport.

Bourg En Bresse
Avis écrit le 16 décembre 2013

NOVOTEL 4 ETOILES à la hauteur. Situé proche de la Gare de Cornavin, du lac et du centre ville. Tout le personnel est dévoué avec une mention spéciale pour la réception.
Nous avons apprécié que notre chambre soit disponible à notre arrivée vers midi.
La chambre spacieuse conforme à cette chaine d'hotels.

Nice, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

chambres spacieuses et confortables, surtout celles du 7 éme avec terrasse en bois. calme assuré et qualité de service irréprochable. fitness et superbe spa avec sauna et hammam. accès wifi et station internet au RDC.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel N'vY
Hotel Auteuil - Manotel Geneva
N° 20 sur 105 à Genève
Hotel Royal - Manotel Geneva
N° 27 sur 105 à Genève

Vous connaissez Novotel Geneve Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Centre

Établissement : Novotel Geneve Centre
Adresse: rue de Zurich 19, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Genève
N°29 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Centre
Novotel Geneve Centre Genève, Canton De Genève