“Standard Novotel parfaitement respecté.”

Novotel Geneve Centre
N° 39 sur 109 Hôtels à Genève
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 31 janvier 2014

Novotel situé au Paquis(quartier très "vivant") proche de la gare (5 Mn à pied), mais aussi proche du lac(5 Mn a pied également. Le cadre est très propre, les chambres sont grandes et très calme(malgré le quartier très fréquenté) et le service au poil.
Seul hic, le prix(~200Chf/nuit) ce qui n est pas donné mais en fait en vue de la qualité des équipements un des meilleurs rapport qualité prix en ville de Genève. Très joli petit spa au sous sol. Les Paquis sont un endroit unique a Genève alors ne vous laissez pas impressionner et baladez vous,buvez ou mangez un morceaux dans un des innombrables bistrot de quartier.
Pour ne cité qu'eux: "Chez Dédé" et "le Pressoir"( pour la cuisine familiale et généreuse), "Al-Amir"( pour LE meilleur Chawarma de Genève voire du monde, "L'Aiglon" (pour boire et rencontrer des "garcons"...), "Le Palais Mascotte" ( pour le show cabaret burlesque et rencontrer des filles) et la rue Sismondi pour ceux qui veulent des filles qu'il faut payer... Mais bon vous avez surement mieux a faire que ma dernière proposition! Tout ces établissements sont dans un périmètre de 250 mètres du Novotel. Les Paquis est un cartier de Genève qui reste abordable au niveau finance.

Astuce pour la chambre : Des chambres supérieure avec grandes terrasses donnant sur une coure très agréable pour l'été.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Catherine L, Directrice Générale de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que l'emplacement idéal de notre établissement s'est avéré un atout pour votre séjour. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients avec des prestations de qualité tant au niveau des chambres que des autres services, tel que notre SPA. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel et pourquoi pas dans une de nos chambres Exécutives avec terrasse pour les beaux jours à venir…

Écrire un avisAvis (1 329)

Avis publié : 5 janvier 2014

J'ai récemment passé une nuit dans ce Novotel situé proche de la gare (5 Mn à pied), mais aussi proche du lac, des commerces et tout ce qui va bien.
Le cadre est très propre, nous avons eu le plaisir de pouvoir récupérer notre chambre dés notre arrivée à 11h00 pour nous y installer et nous rafraichir.
Chambre spacieuse et fonctionnel, literie de très bonne qualité.
le seul bémol, en pleine nuit des gens peu aimable on fait pendant une bonne partie de la nuit un foin du diable sur le trottoir en face de l'hôtel, malgré le passage de la police ce qui avait le don de les calmer quelques minutes cela reprenait invariablement. Lorsque je suis descendu en parler à la réception en pleine nuit, le night-auditor m'a très gentiment proposé de changer de chambre mais bon à 05h00 du matin, cela ne me tentait pas plus que ça.
Le lendemain, au moment du check-out, et j'ai apprécié que Nordine y porte attention et qu'ol ai anticipé mes remarques en m'en parlant directement et en l'ayant noté sur mon profil interne à l'hôtel.
A noter un petit déjeuner magnifique que pourrait regarder certains 4 étoiles.

Avis publié : 5 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous sommes restées 2 nuits au Novotel. Tres proche de la gare et du centre ville, la situation est ideale pour profiter de Geneve. Notre chambre etait grande et calme, dommage que nous n'ayons pas eu une belle vue. Le personnel est agreable et tres professionnel. Nous remercions d'ailleurs Charles Henry, Michael et Margaux et toute l'equipe pour leur gentillesse, leurs sourirs et leurs bons conseils.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 31 décembre 2013

On a passe 5 jours ici. Hotel est calme, tres bien situe, pas loin de la Gare Cornavin et a 10 min a pied du centre ville. Chambre etait spacieuse, tres propre, il y avait un bain et cabine de douche (a la choix), les peignoirs. Hotel comporte un sauna et hammam (c'est apprecie surtout en hiver), salle de sport.

Avis publié : 16 décembre 2013

NOVOTEL 4 ETOILES à la hauteur. Situé proche de la Gare de Cornavin, du lac et du centre ville. Tout le personnel est dévoué avec une mention spéciale pour la réception.
Nous avons apprécié que notre chambre soit disponible à notre arrivée vers midi.
La chambre spacieuse conforme à cette chaine d'hotels.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
ibis Geneve Centre Nations
Movenpick Hotel & Casino Geneva
N° 1 sur 2 à Meyrin
NH Geneva City
N° 40 sur 109 à Genève

Vous connaissez Novotel Geneve Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Centre

Adresse: rue de Zurich 19, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Genève
N°28 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie de prix : 127€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Centre
Novotel Geneve Centre Genève, Canton De Genève