112 $US
95 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

393 $US
382 $US
Hotel N'vY(Genève)
215 $US
176 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
124 $US
117 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

316 $US
261 $US
MGallery
529 $US
332 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 382 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
126 $US
Agoda.com
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel Kempinski Geneva(Genève)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
735 $US
589 $US
  • Piscine
La Réserve Genève - Hôtel and Spa(Bellevue)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
578 $US
549 $US
  • Parking gratuit
1 433 résultats
Avis publié : 1 février 2014

Excellent rapport bien situe hotel en parfait eta
service rapide,parking facile reglement en euro accepte le top
un internet performant je suis chez novotel 120 jors par an une des meilleures adresses

je reviendrai la prochaine fois ici en plein centre

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Catherine L, Directeur général de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher client,

C'est un plaisir de lire que votre séjour dans notre établissement fut à la hauteur de vos attentes grâce notamment à notre situation au centre-ville, à la qualité de notre hôtel, ainsi qu’à notre offre de parking et à notre internet gratuit. Nous vous remercions pour votre fidélité aux hôtels Novotel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 31 janvier 2014

Novotel situé au Paquis(quartier très "vivant") proche de la gare (5 Mn à pied), mais aussi proche du lac(5 Mn a pied également. Le cadre est très propre, les chambres sont grandes et très calme(malgré le quartier très fréquenté) et le service au poil.
Seul hic, le prix(~200Chf/nuit) ce qui n est pas donné mais en fait en vue de la qualité des équipements un des meilleurs rapport qualité prix en ville de Genève. Très joli petit spa au sous sol. Les Paquis sont un endroit unique a Genève alors ne vous laissez pas impressionner et baladez vous,buvez ou mangez un morceaux dans un des innombrables bistrot de quartier.
Pour ne cité qu'eux: "Chez Dédé" et "le Pressoir"( pour la cuisine familiale et généreuse), "Al-Amir"( pour LE meilleur Chawarma de Genève voire du monde, "L'Aiglon" (pour boire et rencontrer des "garcons"...), "Le Palais Mascotte" ( pour le show cabaret burlesque et rencontrer des filles) et la rue Sismondi pour ceux qui veulent des filles qu'il faut payer... Mais bon vous avez surement mieux a faire que ma dernière proposition! Tout ces établissements sont dans un périmètre de 250 mètres du Novotel. Les Paquis est un cartier de Genève qui reste abordable au niveau finance.

Astuce pour la chambre : Des chambres supérieure avec grandes terrasses donnant sur une coure très agréable pour l'été.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Catherine L, Directrice Générale de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que l'emplacement idéal de notre établissement s'est avéré un atout pour votre séjour. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients avec des prestations de qualité tant au niveau des chambres que des autres services, tel que notre SPA. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel et pourquoi pas dans une de nos chambres Exécutives avec terrasse pour les beaux jours à venir…

Avis publié : 5 janvier 2014

J'ai récemment passé une nuit dans ce Novotel situé proche de la gare (5 Mn à pied), mais aussi proche du lac, des commerces et tout ce qui va bien.
Le cadre est très propre, nous avons eu le plaisir de pouvoir récupérer notre chambre dés notre arrivée à 11h00 pour nous y installer et nous rafraichir.
Chambre spacieuse et fonctionnel, literie de très bonne qualité.
le seul bémol, en pleine nuit des gens peu aimable on fait pendant une bonne partie de la nuit un foin du diable sur le trottoir en face de l'hôtel, malgré le passage de la police ce qui avait le don de les calmer quelques minutes cela reprenait invariablement. Lorsque je suis descendu en parler à la réception en pleine nuit, le night-auditor m'a très gentiment proposé de changer de chambre mais bon à 05h00 du matin, cela ne me tentait pas plus que ça.
Le lendemain, au moment du check-out, et j'ai apprécié que Nordine y porte attention et qu'ol ai anticipé mes remarques en m'en parlant directement et en l'ayant noté sur mon profil interne à l'hôtel.
A noter un petit déjeuner magnifique que pourrait regarder certains 4 étoiles.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014