Contrôle des avis
1 480 résultats
Avis écrit le 9 avril 2014

Un peu alarmée par les commentaires concernant le quartier "Chaud" (séjour en famille avec enfants en bas-age), j'ai contacté la réception de l'hôtel, qui m'a rassurée et ma garantie une chambre au calme sur cour.
Le jour J promesse tenue, la chambre était bien au calme et rien ne m'a choquée dans le quartier (je ne suis pas sortie la nuit).
Personnel ultra disponible, courtois et souriant. Chambre spacieuse et bien équipée. Cet hôtel est parfait pour une famille de 4 pour visiter Genève.
Le hic, l'entrée du parking est limité à 1,70m difficile avec un coffre de toit, mais le personnel nous aider à démonter.
Je recommande cet hôtel aux familles!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 mars 2014

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Catherine L, General Manager de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2014

Avis écrit le 15 mars 2014

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Catherine L, Directeur général de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2014

Avis écrit le 10 février 2014

Un bon Novotel, ayant juste pour défaut de vous accueillir vous et vos valises avec un escalier. Sinon, bien placé en ville et fidèle à Novotel. Clientèle internationale. Les chambres sont plutôt vastes.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 février 2014

Excellent hotel Novotel avec tout ce qu'on attend d'un hôtel de la chaîne, ... Je ne reviendrai pas sur ces avis.

En revanche, il se trouve vraiment dans le quartier chaud de Genève qui, même s'il est tout petit, regroupe une foule interlope qui donne un sentiment d'insécurité. La présence de gardiens aux entrées de l'hôtel participe à ce sentiment. Quelques petits trucs donc pour éviter un mauvais premier abord:

- L'arrêt du bus le plus proche est MOLE (pour le tram 15 entre autres) et non la Gare de Genève qui se trouve avant. Depuis cet arrêt, vous descendrez la rue de Zurich sans traverser l'infâme et infâmante rue de Berne.

- Si vous tenez quand même à venir de la Gare de Genève et que vous êtes obligés de traverser la rue aux p... (celle de Berne), ne soyez pas décontenancés par l'affiche lumineuse du Novotel qui donne sur cette rue et ne cherchez pas d'entrée qui donne dessus: l'entrée a été condamnée ! Continuez jusqu'au croisement avec la rue de Zurich, descendez-là et vous trouverez l'entrée plus "noble".

Je tenais à mentionner cela car j'ai été fortement découragé de me retrouver devant cette pancarte lumineuse du Novotel sans y trouver d'entrée après avoir croisé toute la faune en amont. Si je n'avais pas prépayé ma chambre, j'aurais fait demi-tour à toute vitesse.

• Type de voyage : A voyagé en solo