NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
125 $US
117 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

173 $US
145 $US
316 $US
262 $US
Hotel N'vY(Genève)
215 $US
177 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

ibis Geneve Centre Nations(Genève)(Bonne affaire !)
109 $US
103 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
126 $US
Agoda.com
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel Kempinski Geneva(Genève)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
735 $US
593 $US
  • Piscine
La Réserve Genève - Hôtel and Spa(Bellevue)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
362 $US
Agoda.com
1 433 résultats
Avis publié : 27 mai 2014

Les personnes à l'accueil sont impoli et incompétent.

L'hôtel est près du centre mais la partie supérieure de la rue est mal famé.

Les chambres sont correct. La salle de bain n'est pas très propre avec des moisissures dans la douche. Il n'y a de l'eau chaude que par intermittence.

Je ne retournerai pas dans cette hôtel.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 29 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 24 avril 2014

bien situé- près de la gare et des transports en commun....personnel accueillant et sympa- chambre OK sauf matelas...propreté OK...Prix/qualité : pour genève, c'est pas mal. Pas de commentaire spécialement négatif.

Astuce pour la chambre : 5ème étage-chambre privilège... Aéroport-centre ville : gratuit par le train : il faut prendre un billet à la sortie de prise des bagages
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Une nuit réservée via "last minute" en secret spot.
Chambre super, grande et propre.
Salle de bains avec douche ET baignoire.
Personnel pro et sympathique.
Petit dej au top.
Comme vu précédemment dans d'autres commentaires .. le quartier peut être assez déroutant...
En effet la rue de derrière ( rue de berne) a une faune assez particulière :)
Sinon situation super au centre près de tout.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Un peu alarmée par les commentaires concernant le quartier "Chaud" (séjour en famille avec enfants en bas-age), j'ai contacté la réception de l'hôtel, qui m'a rassurée et ma garantie une chambre au calme sur cour.
Le jour J promesse tenue, la chambre était bien au calme et rien ne m'a choquée dans le quartier (je ne suis pas sortie la nuit).
Personnel ultra disponible, courtois et souriant. Chambre spacieuse et bien équipée. Cet hôtel est parfait pour une famille de 4 pour visiter Genève.
Le hic, l'entrée du parking est limité à 1,70m difficile avec un coffre de toit, mais le personnel nous aider à démonter.
Je recommande cet hôtel aux familles!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille