Contrôle des avis
1 469 résultats
Avis écrit le 27 mai 2014

Les personnes à l'accueil sont impoli et incompétent.

L'hôtel est près du centre mais la partie supérieure de la rue est mal famé.

Les chambres sont correct. La salle de bain n'est pas très propre avec des moisissures dans la douche. Il n'y a de l'eau chaude que par intermittence.

Je ne retournerai pas dans cette hôtel.

• Séjour en : mai 2014
Avis écrit le 29 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 24 avril 2014

bien situé- près de la gare et des transports en commun....personnel accueillant et sympa- chambre OK sauf matelas...propreté OK...Prix/qualité : pour genève, c'est pas mal. Pas de commentaire spécialement négatif.

Astuce pour la chambre : 5ème étage-chambre privilège... Aéroport-centre ville : gratuit par le train : il faut prendre un billet à la sortie de prise des bagages
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2014

Une nuit réservée via "last minute" en secret spot.
Chambre super, grande et propre.
Salle de bains avec douche ET baignoire.
Personnel pro et sympathique.
Petit dej au top.
Comme vu précédemment dans d'autres commentaires .. le quartier peut être assez déroutant...
En effet la rue de derrière ( rue de berne) a une faune assez particulière :)
Sinon situation super au centre près de tout.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2014

Un peu alarmée par les commentaires concernant le quartier "Chaud" (séjour en famille avec enfants en bas-age), j'ai contacté la réception de l'hôtel, qui m'a rassurée et ma garantie une chambre au calme sur cour.
Le jour J promesse tenue, la chambre était bien au calme et rien ne m'a choquée dans le quartier (je ne suis pas sortie la nuit).
Personnel ultra disponible, courtois et souriant. Chambre spacieuse et bien équipée. Cet hôtel est parfait pour une famille de 4 pour visiter Genève.
Le hic, l'entrée du parking est limité à 1,70m difficile avec un coffre de toit, mais le personnel nous aider à démonter.
Je recommande cet hôtel aux familles!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille