“Pas terrible...”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille, France
“Pas terrible...”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Chambre executive pas très propre et vieillissante (bouilloire sale, salle de bain moyennement propre - le pommeau de douche ne tenait pas en place...bref quelques moments d'inconfort lors du séjour)
Les murs de la chambre ne sont pas très propres également, ce qui est inadmissible pour cette catégorie de chambre.
Je pense choisir un autre hôtel lors d'un futur séjour à Genève.

Séjour du juillet 2014
NovotelG, Manager de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de compléter l'enquête de satisfaction à la suite de votre séjour au Novotel Geneve Centre. Nous sommes désolés que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous vous remercions donc pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Oupeye, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2014

Je ne peux que me félicité de m'être laisser recommander cet hôtel.
Superbe situation, tout les accommodations, services impeccable.
Je le recommande pour toutes personnes très difficiles pour les repas, des nuits calmes et reposantes.
Après la piscine, le bain et la remise en forme, vous êtes fin prêt pour continuer votre voyage d'affaire dans les meilleures conditions de repos.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre à l'écart des allez et venue d'assenceurs, s'est le seul conseil...
Écologie: Ecologie, pour la Suisse s'est un layt motif. Ils sont toujours à la page quand il s'agit d'écologie.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur, Nous tenions à vous remercier infiniment d’avoir eu la gentillesse de prendre le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction afin de nous transmettre vos félicitations.

Nous avons fait part de vos encouragements à l’ensemble des équipes, afin qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses: un grand merci à vous !

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous adressons nos sincères salutations.
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 18 juillet 2014

Fenêtres condamnées dans les chambres. Propreté dans la salle de bains et les toilettes qui laisse à désirer. Lavabo bouché. Baignoire et douche qui fuient. Lit et oreillers très inconfortables. Ordinateurs du business center qui boguent. L'hotel est situé dans le quartier des dealers à Genève. Attention quand vous rentrez la nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
NovotelG, Manager de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de compléter l'enquête de satisfaction à la suite de votre séjour au Novotel Geneve Centre. Nous sommes désolés que nos prestations ainsi que notre situation géographique n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées, notamment la propreté et le confort de nos chambres. Nous vous remercions donc pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Genève

Pau, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Les prix varient et s'envolent parfois. Novotel reste un choix simple; efficace si on cherche une bonne qualité de service. Deco toujours trop sobre des novotel ! Le resto est bien - la perche du Lac y est excellente et la cave des vins suisses est fournie !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Catherine L, Manager de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014

Nous tenions à vous remercier infiniment d’avoir eu la gentillesse de prendre le temps de noter notre établissement afin de nous transmettre vos félicitations.

Nous avons fait part de vos encouragements à l’ensemble des équipes, afin qu’elles soient consicentes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre aux attentes et à la satisfaction de notre clientèle.

Novotel Genève Centre - Rue de Zurich 19 I 1201 Genève |
saint pathus
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

L'hôtel se trouve dans un quartier mal famé.
Les bars à "hôtesses" se trouvent à une dizaine de mètres et les filles attendent à même le trottoir.
Pour revenir du centre ville à pied vous devez traverser les quartiers glauques et passer devant. Pas top.
Les chambres sont vieillottes et la moquette est tachée.
Les petits déjeuners sont quelconques.
Bref, à éviter.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de compléter l'enquête de satisfaction à la suite de votre séjour au Novotel Geneve Centre. Nous sommes désolés que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et plus particulièrement notre situation géographique. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. En vous remerciant, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.