Novotel Geneve Centre
119 $US
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Edelweiss - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
167 $US
Agoda.com
1 398 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2014

Je ne peux que me félicité de m'être laisser recommander cet hôtel.
Superbe situation, tout les accommodations, services impeccable.
Je le recommande pour toutes personnes très difficiles pour les repas, des nuits calmes et reposantes.
Après la piscine, le bain et la remise en forme, vous êtes fin prêt pour continuer votre voyage d'affaire dans les meilleures conditions de repos.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre à l'écart des allez et venue d'assenceurs, s'est le seul conseil que je puisse donner
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
NovotelG, Manager de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Monsieur, Nous tenions à vous remercier infiniment d’avoir eu la gentillesse de prendre le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction afin de nous transmettre vos félicitations.

Nous avons fait part de vos encouragements à l’ensemble des équipes, afin qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses: un grand merci à vous !

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié : 18 juillet 2014

Fenêtres condamnées dans les chambres. Propreté dans la salle de bains et les toilettes qui laisse à désirer. Lavabo bouché. Baignoire et douche qui fuient. Lit et oreillers très inconfortables. Ordinateurs du business center qui boguent. L'hotel est situé dans le quartier des dealers à Genève. Attention quand vous rentrez la nuit.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
NovotelG, Manager de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de compléter l'enquête de satisfaction à la suite de votre séjour au Novotel Geneve Centre. Nous sommes désolés que nos prestations ainsi que notre situation géographique n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées, notamment la propreté et le confort de nos chambres. Nous vous remercions donc pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 28 juin 2014

Les prix varient et s'envolent parfois. Novotel reste un choix simple; efficace si on cherche une bonne qualité de service. Deco toujours trop sobre des novotel ! Le resto est bien - la perche du Lac y est excellente et la cave des vins suisses est fournie !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Catherine L, Manager de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Nous tenions à vous remercier infiniment d’avoir eu la gentillesse de prendre le temps de noter notre établissement afin de nous transmettre vos félicitations.

Nous avons fait part de vos encouragements à l’ensemble des équipes, afin qu’elles soient consicentes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre aux attentes et à la satisfaction de notre clientèle.

Novotel Genève Centre - Rue de Zurich 19 I 1201 Genève |

Avis publié : 16 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Avis publié : 5 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com