“week-end agréable à genève”

Novotel Geneve Centre
N° 41 sur 105 Hôtels à Genève
ÉcoLeadersNiveau Bronze
mauricelmx
“week-end agréable à genève”
Avis écrit le 15 janvier 2009

Nous avons passé Noël avec mon épouse et mes deux enfants au Novotel Genève Centre. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la prestation des collaborateurs et de la chambre spacieuse que nous avons réservé.

L'accueil était parfait et nous avons particulièrement apprécié la grandeur de la chambre qui nous a été attribué.

Le buffet petit déjeuner était copieux et bien fourni.

Nous recommandons cette hôtel aux familles qui cherche des chambres spacieuses avec une situation très centrale sur Genève.

Cette hôtel fait certainement parti de la nouvelle génération de Novotel que nous avons régulièrement fréquenté.

A recommander.

• a aimé — La chambre et le buffet du petit dejeuner
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Dublin
Avis écrit le 19 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé via le site web Novotel. J’ai eu un Hot Deal price (super prix) pour 2 adultes et 2 enfants et le petit déjeuner gratuit pour les moins de 16 ans.
Il est bien situé, près du lac (à 5 min) et de la gare (gare Cornavin à 5 min).
Les chambres sont propres, modernes et bien équipées. Demandez une chambre qui donne sur l’église et le jardin pour une meilleure vue.
L’emplacement est calme, loin des rues chargées. Le petit déjeuner est bon, il y a beaucoup de choix et c’est bien présenté. Il y a quelques bons restaurants et des traiteurs tout près. Il vaut le coup de venir.

New York, État de New York
Avis écrit le 11 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est situé dans un quartier musulman de Genève et, durant le mois de novembre, ressemblait beaucoup à un quartier branché d’Istanbul en hiver. L’hôtel est un peu petit et les chambres sont un peu sombres. Il y a un petit lounge mais à part ça, l’hôtel ne propose pas grand-chose.

La seule qualité originale à laquelle je pense, est que si vous êtes un homme d’affaires arabe, l’hôtel a un personnel qui parle arabe et les pendules dans l’entrée présentent Jeddah et d’autres lieux arabes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Genève

bogota
Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel splendide, entièrement rénové, très bien situé, avec des chambres spacieuses. J’ai eu un excellent prix pour le week-end sur le site web du Novotel. Le service et le matériel sont à recommander si vous cherchez un hôtel dans le centre de Genève.

Wales
Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel charmant et confortable. Le personnel était le plus gentil possible et le petit déjeuner, inclus dans le prix, était excellent.
Mais si vous avez une voiture avec une boite de voyage sur la galerie, vous ne pourrez pas passer dans le parking souterrain. Il faut défaire la boite du toit, ce qui était vraiment pénible.
Nous nous sommes promenés dans les environs et nous n’avons, à aucun moment, eu peur.

cluj napoca
Avis écrit le 15 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était moins bien que ce à quoi on s’attendait. Après avoir lu quelques commentaires, nous avons décidé de passer 3 jours ici. Je dois dire que ce n’était pas ce à quoi je m’attendais.
Le personnel de réception était horrible. Ils ne savent rien et ils sont très antipathiques.
Le petit déjeuner est horrible et les chambres sont très froides.
L’emplacement est excellent.
Regardez-y à deux fois avant de réserver à cet hôtel.

rhone, france
Avis écrit le 6 mars 2007

c'est un hotel très sympa, les chambres sont spacieuses, très propres et très modernes. En ce qui concerne l'hotel lui même, il est plutot luxueux et offre beaucoup de services, cependant, en ce qui concerne sa situation, il n'est pas au top : le quartier est plutot mal famé et bien que proche du "business centre", ce n'est pas le plus joli coin de genève ! loin de là !

• a aimé — son côté luxueus
  • n'a pas aimé — sa localisation et son parking payant !!!
  • Séjour du novembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel N'vY
Eastwest Hotel
N° 7 sur 105 à Genève
Hotel Bristol
N° 8 sur 105 à Genève

Vous connaissez Novotel Geneve Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Centre

Établissement : Novotel Geneve Centre
Adresse: rue de Zurich 19, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Genève
N°29 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, ACCOR, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Centre
Novotel Geneve Centre Genève, Canton De Genève